word-online-dictation.gif
(Crédit : Microsoft)

Pas chacun peut facilement dactylographier sur un clavier. Certains ont des limitations physiques qui les empêchent de dactylographier. D'autres ont la dyslexie, une condition qui affecte la capacité du cerveau de traiter des lettres et des nombres. Et encore d'autres ont une condition connue sous le nom de dysgraphia, qui effectue quelqu'un capacité d'écrire et orthographier. Maintenant, Microsoft essaye d'aider de telles personnes plus facilement à créer des documents.

VOYEZ: Laissez votre Voice être entendu avec des ces reconnaissance de la parole Apps

La suite en ligne du Office de Microsoft, connue sous le nom de Web Apps de Office, incorporera la dictée de voix en tant que des moyens alternatifs de créer des documents et d'autres dossiers, la compagnie dite dans un poteau de blog. L'initiative commencera par Word et OneNote en prochaines semaines. la dictée de Voice s'embranchera alors dehors à Excel, à PowerPoint, et à Outlook en ligne, un porte-parole de Microsoft dit Download.com, bien qu'elle ne pourrait pas partager une date de dégagement actuellement.

Microsoft offre déjà la dictée de voix dans sa suite de DeskTop Office, avec Word, PowerPoint, OneNote, et Outlook fôlatrant tout une icône par laquelle vous pouvez dicter le texte. Mais ce programme porte une étiquette des prix sous forme d'abonnement annuel pour Office 365. Le Web Apps du Office de Microsoft sont librement par disponible et facilement accessible n'importe quel web browser.

Naturellement, n'importe qui peut employer le dispositif existant de dictée de voix dans Office 365 et pourra l'employer dans les versions en ligne aussi bien. Mais dans son blog, Microsoft a souligné l'importance d'offrir de tels outils pour peuple, particulièrement enfants, avec la dyslexie et a relié des conditions.

« Nous sommes honorés pour être la première compagnie pour signer avons fait par engagement de Dyslexia: pour donner 700 million de personnes avec la dyslexie autour du monde accèdent à la technologie qui les autorise à Excel dans leur voyage d'universitaire, et dans la vie, « Microsoft dit. « L'engagement invite des associés à établir un meilleur futur pour ceux avec la dyslexie et, Together avec fait par Dyslexia, nous AIM pour démocratiser l'appui de dyslexie, de sorte qu'on comprenne qu'et soit donné chaque enfant dyslexique le bon appui réalise leur potentiel brillant. »

Microsoft a dévoilé d'autres étapes pour aider des enfants et des étudiants avec la dyslexie.

Le Web Apps de Office incorpore déjà le lecteur d'Immersive, un outil qui aide des personnes mieux à voir et entendre leurs documents. Maintenant, Microsoft augmente cet outil. Le lecteur d'Immersive soutiendra les étudiants qui ont la difficulté avec des maths en ajoutant les options à Read Aloud, le foyer sur les lignes spécifiques, et les pages de Highlight avec des thèmes colorés. De plus, la compagnie ajoute le lecteur d'Immersive à Flipgrid, une plateforme visuelle de discussion où les professeurs, les étudiants, et les familles peuvent partager des histoires et des idées.

La lecture d'Immersive joint également l'objectif APP du Office de Microsoft pour Android aussi bien que pour iOS. Avec l'objectif de Office, peuplez peut balayer des documents avec l'appareil-photo de leur dispositif mobile pour les digitaliser et stocker. L'outil de lecture d'Immersive permettra à des utilisateurs d'entendre n'importe quel texte dans une image balayée. Le lecteur d'Immersive jouera également maintenant un rôle dans Microsoft Translator APP. Pour ceux qui parlent une langue autre que l'anglais, l'outil traduira une page, un mot, ou une phrase en temps réel, avec la capacité d'indiquer le texte traduit à haute voix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft ajoute la dictée de voix aux versions de Word et à l'OneNote libres et en ligne pour aider des personnes avec la dyslexie.
  2. La compagnie augmente également l'extension de son outil de lecteur d'Immersive, qui aide des personnes mieux à voir et entendre des documents.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »