Ubisoft offre l'odyssée de la foi de l'assassin libre aux utilisateurs de jet du projet de Google

(Crédit : Sumo Digital/Microsoft)

Il n'est aucun secret que Microsoft a lutté pour suivre Sony et Nintendo dans la dernière génération des consoles de jeu, mais la division avait fait bien mieux depuis que le vétéran Phil Spencer de compagnie entièrement a pris les rênes dedans septembre 2017, où il rapporte maintenant directement au PRÉSIDENT Satya Nadella.

Depuis l'ascendant de Spencer jusqu'au dessus de la division des jeux de Microsoft, la compagnie a fourni le passage de jeu de Xbox, un service d'abonnement de Netflix-like ; Xbox tout le Access, où vous pouvez payer une console avec le passage de jeu dans les acomptes aussi bas que $25 ; et le projet imminent xCloud qui pourra couler vos jeux de Xbox à un téléphone portable.

VOYEZ: L'abonnement de passage de jeu du Netflix-like Xbox de Microsoft vient aux PCs 10 de Windows

Microsoft n'a pas parlé beaucoup au sujet de xCloud depuis l'annonce en octobre l'année dernière, mais le central de Windows a récemment repèré une session de conférence de réalisateur de jeu au sujet du service prochain, et la description indique une certaine nouvelle et intéressante information: « N'importe quel jeu indigène de console embarquant actuellement dans le magasin de Microsoft sur Xbox sera capable de couler à un dispositif mobile. »

La conférence de réalisateurs de jeu est un événement annuel à San Francisco qui apporte des fabricants de jeu de Together de partout dans le monde discuter leurs processus, stratégies et observations d'industrie.

Combien importante est cette nouvelle information du projet xCloud ?

Tandis que nous savions la fonctionnalité de base de xCloud, obtenir de tiers éditeurs de jeu impliqués est une histoire différente.

Prenez le passage de jeu, par exemple. Tandis qu'il a une bibliothèque environ 150 des jeux de Xbox un, 54 des jeux 360 de Xbox et de trois jeux originaux de Xbox, seulement les titres que Microsoft édite lui-même -- comme Forza Horizon 4 et resserrement 3 -- apparaîtra là le jour de leur dégagement. La partie accablante du choix est des titres plus anciens, certains dont ont été disponibles pendant des années.

Ainsi si Microsoft peut obtenir tous les éditeurs à bord de avec xCloud le jour un, ce pourrait être une victoire importante. Notez que seulement les copies numériques seront compatibles, cependant. Les acheteurs des copies physiques seront hors de la chance. Microsoft a précédemment essayé d'encourager l'achat des copies numériques en te donnant une copie pour Xbox et Windows si disponible, mais le choix a été limité.

Naturellement, il reste la matière de l'essai de jouer un jeu de console sur un dispositif mobile. L'écran à contact sur votre téléphone ou comprimé ne te donne pas le degré de commande que vous pourriez avoir avec un gamepad, une souris ou un clavier ; vos interactions habituellement doivent être plus simples pour compenser le manque de boutons, de bâtons analogues, et de rétroaction de vibration.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Ainsi tandis que tous les jeux numériques de Xbox peuvent fonctionner avec xCloud, les rendre réellement jouables sur un écran tactile sont une autre matière. Depuis tout le Microsoft les associés de édition sont à bord avec ce projet, les indications sont que la compagnie elle-même a l'intention de mettre en application un calibre d'arrangement de commande, plutôt que de mettre le fardeau sur le fabricant de jeu pour dépenser l'heure et l'argent d'ajouter une deuxième méthode d'interaction.

Il y a la possibilité que les clients pourront employer un gamepad avec xCloud, mais ce n'est pas presque en tant que mobile d'une solution ; un téléphone glisse dans votre Pocket, mais il n'y a pas une manière facile pour que la plupart des personnes cachent un contrôleur de Xbox quand ils sont sur l'aller.

L'une ou l'autre manière, xCloud forme jusqu'à soit un soulagement bienvenu parmi une industrie mobile de jeu qui se fonde souvent sur manoeuvrer ses clients dans un cortège sans fin des achats dans-APP. Pouvoir payer juste une fois et l'avoir tout est fortement préférable.

Traiteurs

  • Une description de session de conférence de réalisateurs de jeu concernant le service coulant de jeu prochain du projet xCloud de Microsoft indique que tous les jeux numériques de Xbox seront compatibles.
  • Le projet xCloud pourra couler vos jeux de Xbox du nuage à votre téléphone portable ou comprimé -- cependant la limitation de votre entrée à un écran tactile a pu rendre quelques jeux très provocants pour jouer.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.