istock-wavebreakmedia809423318.jpg
(Crédit : Médias de coupure de vague/iStockphoto)

Rester en contact avec des membres de famille dans les forces armées est important, s'ils soient déployés outre-mer ou travaillant par la formation de base. L'attente des lettres pour arriver la manière démodée peut frustrer, particulièrement quand nous sommes employés à la transmission de messages instantanée avec des médias texting et sociaux.

Commandant doux et retiré de SAM de vétérans de corps marins. Générateur Le rayon « E-Outil » Smith a développé le Sandboxx APP (iOS, Android) pour faire communiquer avec la famille et les amis des personnes de service militaire.

Sandboxx ajoute la vitesse de la technologie au courrier traditionnel, le facilitant pour communiquer avec a aimé ceux.

VOYEZ: Les vétérans obtiennent les outils améliorés de recherche du travail dans des apps de Google et Google Search

Écrivez simplement un message numérique, ajoutez une image, et envoyez-la dans l'APP. Sandboxx convertit votre message en lettre physique et overnights il en base militaire indiquée. Les membres par description 550 000 de l'APP ont envoyé presque deux millions de lettres.

« Nous imprimons physiquement votre courrier, incluons une enveloppe de retour, fournissons le cheminement et durant la nuit elle à votre destinataire à n'importe quelle base recruteuse, » la description de l'APP dite.

Sandboxx est libre pour télécharger, mais envoyant les coûts $ d'une lettre4. Le prix couvre le timbre, le papier, l'enveloppe de retour, et le processus de impression. Les offres Packages différent d'APP à aider économiser l'argent.

Un pourcentage du prix va aux organisations à but non lucratif du partenariat de l'APP.

Avec maintenir des familles dans le contact, Sandboxx offre des programmes pour aider le recrutement. L'APP laisse des recruteurs communiquer et envoyer l'information plus facilement aux perspectives pour aider à les préparer pour la formation de base.

Après qu'un soldat se transporte dehors pour de base, la famille peut obtenir les mises à jour hebdomadaires au sujet de la façon dont la personne fait.

Sandboxx le facilite pour a aimé ceux pour visiter pour le repére avec des experts en matière de voyage de militaires. Les soldats retraités peuvent trouver des unités qu'ils ont précédemment servies avec un obtenir dans le contact aussi bien.

L'APP n'est pas un département de plateforme opérationnelle de la défense mais est conforme avec la sécurité d'opérations (OPSEC) et la sécurité personnelle (PERSEC).

military.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le Sandboxx APP ajoute la vitesse de la technologie au courrier traditionnel, le facilitant pour communiquer avec a aimé ceux.
  2. Écrivez un message numérique, ajoutez une image, et envoyez-la dans l'APP. Sandboxx convertit votre message en lettre physique et overnights il en base militaire indiquée.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.