moby.jpg
(Crédit : Calme)

L'en tandem avec le jour de sommeil du monde du vendredi passé, le musicien Moby a libéré son dernier album long Ambients 2. L'album est disponible exclusivement sur la méditation calme APP (téléchargement pour iOS ou Android) et est une suite à désirer ardemment Ambients 1: Calme. Sommeil, libéré po. 2016

Avec un compte calme, vous pouvez écouter six voies de détente de Moby pour méditer, travailler ou tomber endormi à minute 37 à environ chacun.

VOYEZ: Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

« J'ai à l'origine fait à ces chansons pour me parce que je ne pourrais pas trouver ce type de musique n'importe où, » Moby dit. « Long Ambients 2 a été conçu pour m'aider à dormir et pour aider d'autres trouvent le calme et obtiennent peut-être un sommeil de la bonne nuit. J'espère le partager avec d'autres qui ont des questions de sommeil ou l'inquiétude de bataille ou avoir un Hard Time se calmer vers le bas. « 

Dans un poteau de blog, dit calme il a été fait frémir pour faire lancer à Moby son album sur l'APP.

La « musique est la langue universelle ; ainsi, elle semble raisonnable parfait que c'est une si grande et croissante partie du calme et de notre mission pour rendre le monde plus heureux et plus sain, » l'APP dit.

Les utilisateurs de Samsung peuvent écouter le nouvel album de Moby dans la santé APP depuis que le calme a intégré dans des dispositifs de Samsung plus tôt ce mois.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.