momentpromo.jpg
(Crédit : Artem Bali)

Presque chacun a un Smartphone et, dans une certaine mesure, emploie son appareil-photo pour des choses comme des instantanés d'un dîner impressionnant hors de la ville, pour des selfies à un événement local d'amusement, et -- mon favori -- pour des images du matin Sunrise ou de coucher du soleil de soirée. Nous saisissons habituellement ces projectiles avec l'appareil-photo courant APP sur notre Smartphone. Mais pour les creatives au coeur, en utilisant les apps spécialisés d'appareil-photo soyez la manière d'aller créer l'image exacte vous.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Mais que l'APP vous emploient ? Les gens à Moment ont un pro appareil-photo APP qui est visé ceux qui veulent peu un plus de leur photographie de Smartphone. Voyons juste à quel point bon il est.

Aspect d'APP et interface utilisateur

Si vous êtes habitué à manipuler un DSLR ou point-et-tirez l'appareil-photo, le Moment APP et son interface utilisateur semblera joli franc. Vous êtes offert des options pour manoeuvrer des arrangements d'exposition à votre aimer aussi bien que le tir dans le format CRU (si votre Smartphone soutient CRU). Ce qui se tient dehors à moi est le foyer manuel. Avec la plupart des apps d'appareil-photo j'ai joué avec, vous tapez le sujet sur l'écran pour placer le foyer (et le niveau d'exposition). Avec le Moment APP, vous pouvez basculer entre le foyer manuel ou automatique. Quand en manuel, le foyer est commandé par l'intermédiaire d'un glisseur sur l'écran. Il n'est pas parfait, mais il essaye de faire votre espace libre et dièse d'image tout en prenant en compte le Aperture de l'appareil-photo. (La grande majorité d'appareils-photo de Smartphone ont un Aperture assez large de f2.8 ou ainsi.) Ceci peut fournir une profondeur faible de champ en tirant des portraits ou la photographie simple de produit. C'est que quelque chose les utilisateurs de moyenne ne peuvent pas apprécier mais les créateurs sérieux aimeront.

landscape1.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

Qualité d'image

La capacité de tirer CRU est principale, car elle te donne beaucoup plus la flexibilité dans le poteau Processing. En tirant avec votre Smartphone, vous devez être conscient des possibilités du matériel de votre appareil-photo. Sûre, le processeur d'image de Smartphone et d'autres fonctions informatiques de photographie telles que le HDR+ de Google sur les téléphones de Pixel est une grande béquille, mais en tirant dans l'aide CRUE de bidon vraiment sauvez ces projectiles qui étaient sous exposé ou un en raison bruyant de peu de la basse lumière.

landscape2.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

Images I capturé avec le Moment APP (avant poteau Processing) étaient justes à grand sur mon dispositif de Pixel. Avoir l'intégration avec le HDR informatique Processing du Google est un autre positif avec le Moment APP. Ceci tient compte d'une gamme plus dynamique en n'écrasant pas le noir et l'ombre nivelle trop aussi bien qu'atténuer les points culminants durs. Accordé, quand tirant avec les modes augmentés de HDR, votre dossier d'image ne sera pas dans le format CRU mais à la place sera un dossier de JPEG.

Le pour

  • Interface. L'interface utilisateur est intuitive. Tapez l'option que vous voulez et la tirez. Simple.
  • Exécution. Le tir avec cet APP est également assez rapide. Pas beaucoup de retard entre le calcul de HDR et le tir régulier.

Le contre

  • Exécution de galerie. Passer en revue les dossiers CRUS dans la galerie d'APP est laggy les moments de chargement. Le JPEG classe la charge rapidement.
  • Foyer manuel. L'option manuelle de foyer est grande, mais si vous n'avez pas une main régulière, elle peut mener aux images troubles. Je recommande fortement un trépied.
  • Aberration chromatique. Ceci ne se produit pas souvent, mais j'ai noté ce problème optique en utilisant cet APP en tirant dans le format CRU.
  • Aucune option visuelle. Les gens à Moment créent les objectifs impressionnants pour attacher aux smartphones pour augmenter votre photographie, mais la compagnie a également un objectif anamorphic à aider à créer la longueur visuelle cinématographique. Pourquoi ne pas intégrer une fonction visuelle dans le Moment APP ?

Résultat Financier

L'APP est un interprète plein pour les artistes créateurs voulant obtenir plus de leur photographie de Smartphone. L'APP est libre pour employer et offre l'abondance de la flexibilité et des configurations pour le meilleur projectile.

Apps

Produits concurrentiels

  • Lightroom cc (iOS et Android) est un APP libre de l'adobe qui laisse toi capturer, éditer, et des images de part.
  • L'appareil-photo FV 5 (Android) est l'appareil-photo APP de pro-niveau pour les dispositifs mobiles qui donne le contrôle manuel de vos photos.
  • Le pro appareil-photo (iOS) promet de te donner le plein contrôle de tirer et d'éditer des images à votre téléphone.

Voyez également

La fourmi Pruitt est IL professionnel de soutien avec une passion pour montrant au non-geek à quel point la grande technologie peut être. Il écrit pour une variété de publications de technologie et accueille son propre podcast. La fourmi est également un souleveur avide de photographe et de poids.