istock-fizkes917874758.jpg
(Crédit : Fizkes/iStockphoto)

Anxiety et dépression peuvent être aggravés par beaucoup de facteurs. Un « mauvais jour » peut être un point culminant des questions comme pas assez de sommeil, ne pas manger, ne restant pas les changements hydratée, de temps, et manquant une dose de médicament.

Mon individu possible (iOS, Android) vous aide à dépister votre journal se lève et avale avec les modules numériques d'inscription et de gestion.

L'APP offre une première évaluation qui identifie les modules qui s'appliquent à toi. L'évaluation te demandera d'identifier trois émotions que vous voulez dépister détaillé, comme la crainte, la confiance, ou la colère.

L'évaluation aide à établir un plan pour des buts que vous voulez réaliser. Vous pouvez dépister vos pensées et sentiments par l'inscription, maintenant des photos, des videos, et plus dans votre journal intime de moments.

VOYEZ: La thérapie mentale de santé par l'intermédiaire des apps mobiles a pu remplacer des visites de Office, selon la nouvelle recherche

Les modules incluent la gestion de crainte et d'inquiétude, les changements de perte et de vie, l'effort et la surcharge, la résolution des problèmes, la pensée inutile, la communication, et le bonheur et le bien-être. Les neufs lancent régulièrement.

Mes réclamations possibles d'individu pour inclure le contenu et la recherche médicalement prouvés pour aider à t'enseigner les mécanismes de faire face. L'APP recueille le contenu de l'institut noir de chien à l'université du Pays de Gales du sud en Australie.

« On s'est médicalement avéré que notre programme de débrouillardise réduit l'effort et les sentiments de l'inquiétude en juste huit semaines, » le site Web de l'APP dit.

Mon individu possible emploie des techniques comme la thérapie comportementale cognitive, la thérapie de résolution des problèmes, la thérapie interpersonnelle, et la psychologie positive.

Tandis que l'APP ne prétend pas remplacer la thérapie, les apps mentaux de santé s'annoncent toujours subtilement parfois en tant que remplacements potentiels. Si vous employez cet APP ou n'importe quels autres apps mentaux de santé, il est important de noter que ces apps complètent à la thérapie. Ils ne devraient pas être employés pour essayer de contrôler de plus grandes questions mentales de santé.

Mon individu possible offre les moments journal intime et modules pour libre. Les abonnements mensuels te donnent plus d'accès aux modules et aux dispositifs au £6 par mois.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

mental-health.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Mes débrouillardises possibles vous dépistez votre journal se lève et avale avec les modules numériques d'inscription et de gestion.
  2. L'APP emploie la recherche médicalement montrée de l'institut noir de chien en Australie.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.