(Crédit : Download.com/Tom McNamara)

Tandis que Netflix semble être la sélection du défaut du monde pour nocer-observer l'exposition et les films de TV, le voyage n'a pas été sans ses bosses de vitesse. La compagnie a présenté automobile-jouer des bas de page dedans tôt 2016 et continue à les produire en dépit de la négativité presque universelle, mais finalement vous pouvez continuer au camionnage parce qu'il y a toujours le bouton muet.

VOYEZ: Rang Netflix, Hulu, et Amazone Apps coulant visuel dedans 2018

Cependant, Netflix a commencé à ajouter des films publicitaires (pour l'autre contenu de Netflix) entre les épisodes qui obtiennent envoyés en bas de votre série de tubes. Avec reconnaissance, nos amis à l'emplacement ComicBook.com de soeur ont fourni une solution.

Pour que ce tour un étrange travaille, vous devrez accéder à Netflix par l'intermédiaire d'un web browser plutôt qu'à moins d'un de ses apps coulants. Mais depuis ce que vous ferez s'applique au niveau de compte, le changement affectera toutes les plateformes où vous vidéo de jet de elles. Dirigez ainsi plus d'au site Web de Netflix, notez en votre compte, cliquez sur votre profil pic dans la droite supérieure, et Account choisi d'obtenir commencé.

Après, le rouleau vers le bas aux arrangements, participation d'essai de clic, cliquent le glisseur pour neutraliser ce dispositif, et cliquent le bouton fait pour le changement à l'effet de prise. (Il est curieux qu'un bêta composant de essai serait permis par défaut, mais au moins nous pouvons choisir dehors.)

Après le lancement de l'ADS il y a quelques jours, Netflix a indiqué dans un rapport à TechCrunch, « deux il y a années, nous avons présenté les prévisions visuelles à l'expérience de TV, parce que nous avons vu qu'elle de manière significative couper les membres de temps dépensent la lecture rapide et aidé les à trouver quelque chose ils auraient plaisir à observer encore plus rapidement. Depuis lors, nous avions expérimenté encore plus avec la vidéo basée sur des recommandations personnalisées pour des expositions et des films au service ou étions venus sous peu, et continuons à apprendre de nos membres. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Cependant, des observateurs plus âgés de télévision peuvent se rappeler que le câble TV ADS a à l'origine émergé comme ADS pour l'autre contenu, plutôt que plein-sur des films publicitaires. Avec le temps, ces « butoirs de réseau » ont obtenu déplacés de côté en faveur de véritables films publicitaires, et maintenant presque un tiers de votre bloc d'une heure moyen de programmation de TV est une publicité.

Ironiquement, en dépit de Netflix étant une couler-première plateforme, il nous contraint maintenant faire quel même sa concurrence de compagnie de câble évite habituellement: Forcer les flammes sur demande à observer quelque chose qui n'est pas l'exposition vous est venu pour voir. Puisque quand vous regardez une TV montrer par votre système sur demande du fournisseur de câble ou de satellite, vous pouvez traversant habituellement rapide-vers l'avant tout ADS, parfois dans les morceaux de 10 secondes qui le facilitent encore pour éviter le rapide-expédition trop lointain.

Qui a jamais pensé qu'il y aurait un jour où Comcast a fourni un meilleur service que Netflix ? Il est peu un embrouillant.

Naturellement, la participation d'essai vous enlèvera de tous les futurs essais des dispositifs potentiellement frais de Netflix, mais nous serons sûrs de vous faire une boucle dedans si quelque chose de meilleur descend la pipe. Le souci plus grand est si Netflix décide de faire à ADS un « dispositif permanent. » Dans ce cas, quitter la participation d'essai ne vous protégera pas.

Les traiteurs

  1. Netflix examine mettant des épisodes intermédiaires d'ADS. En ce moment, ils sont seulement ADS pour l'autre contenu sur Netflix -- mais c'est exactement comment les films publicitaires sur le câble TV ont commencé.
  2. Avec reconnaissance, vous pouvez quitter le « essai Partipation » la notation en votre compte dans un web browser et en faisant quelques changements à vos arrangements.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.