istock-bmcent1458070303.jpg
(Crédit : Images de BRIAN MCENTIRE/iStock)

Si vous le jet Netflix sur votre iPhone ou iPad, l'APP ne soutiendrez plus Apple AirPlay. Ceci signifie que vous ne pourrez pas mouler des expositions sur Netflix de votre dispositif de iOS à votre Apple TV.

Le changement à la page de soutien de l'emplacement coulant a été repèré la semaine dernière en retard par MacRumors.

la note de Netflix indique qu' AirPlay est dû « plus non soutenu » « aux limitations techniques. »

VOYEZ: CES 2019: Netflix travaillant à l'AI à la fente vers le bas sur le partage illégal de compte

« Avec le roulement de soutien d'AirPlay dehors à de tiers dispositifs, il n'y a pas une manière pour que nous distinguent les dispositifs (ce qui est un Apple TV contre ce que n'est pas) ou de certifient ces expériences, » un porte-parole de Netflix dit dans un email. « Par conséquent, nous avons décidé de discontinuer l'appui de Netflix AirPlay pour assurer notre niveau de qualité pour le visionnement est met. »

Apple par Netflix est un associé évalué et la décision n'est pas liée à la concurrence entre les deux entreprises.

Vous pouvez immobile activer AirPlay par le centre de commande sur un dispositif de iOS. Il juste ne se reliera pas à Netflix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.