istock-kasinv588359446.jpg
(Crédit : Images de Kasin Visrutavanij/iStock)

La chance est toi a observé votre exposition préférée sur Netflix assez de temps de reprendre sur la parcelle de terrain overarching n'importe ce que l'épisode vous observent. Naturellement, vous pouvez manuellement choisir un épisode à « aléatoire, » mais ce prend beaucoup de travail.

Netflix examine censément un dispositif aléatoire d'épisode. Android Policespotted l'essai vendredi. Des screenshots, cela ressemble au dispositif fonctionnerait pareillement pour brouiller dans votre musique APP. Les flèches de tapement de battage laisseraient des utilisateurs jouer un épisode populaire ou aléatoire d'une exposition. Il est examiné sur une construction spécifique de Netflix Android APP.

VOYEZ: CES 2019: Netflix travaillant à l'AI à la fente vers le bas sur le partage illégal de compte

« Nous examinons la capacité pour des membres de jouer un épisode aléatoire de série différente de TV sur le Android APP mobile. Ces essais changent typiquement dans la durée et par région, et peuvent ne pas devenir permanents, « un porte-parole de Netflix dit dans un email.

Naturellement, ce ne serait pas utile pour toutes les expositions -- particulièrement les programmes tracer-lourds aiment Ozark ou étranger Things. Mais pour ceux de nous qui remettent en marche des amis ou le Office dès que nous le finirons, un dispositif aléatoire de jeu a été venir à long terme.

À l'origine édité avril 19 9,11 à heure du matin pinte.
Mise à jour, 10,31 à heure du matin pinte: Rapport supplémentaire de Netflix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.