Netflix.jpg
(Crédit : Netflix/Twitter)

Netflix crée les expositions qui inspirent souvent la nocer-observation -- et tout en ardemment attendant la saison suivante, les gens aiment parler des morceaux de récapitulation, des théories de ventilateur et des memes.

Netflix a maintenant ajouté le soutien de l'intégration d'histoire de Instagram. Ainsi, si vous circuliez juste dans la boîte de observation d'oiseau, par exemple, vous pouvez partager l'exposition sur Instagram directement du Netflix APP.

Pour maintenant, le dispositif lancera pour des utilisateurs de iOS, selon l'annonce de la compagnie sur Twitter.

VOYEZ: Ces apps coulants ont dominé notre temps et pochettes dedans 2018

Quand vous tapez le bouton de part dans l'APP mobile du service coulant, vous pouvez maintenant choisir des histoires de Instagram dans la feuille de part.

L'art fait sur commande de film ou d'exposition sera ajouté à votre histoire de Instagram, qui est évidente pendant 24 des heures. Comme n'importe quelle histoire, vous pouvez l'adapter aux besoins du client plus loin avec le texte, les autocollants et les scrutins.

Si un autre utilisateur a Netflix sur leur dispositif et regarde votre histoire, ils peuvent taper la montre sur Netflix dans la gauche supérieure pour lancer le Netflix APP.

Le nouveau dispositif s'articule sur la visionneuse ayant un iPhone avec Netflix installé. Naturellement, il pourrait conduire des installations de Netflix APP. Il devrait être particulièrement populaire avec de plus jeunes utilisateurs, qui tendent à préférer des histoires de Instagram au-dessus des statuts de Facebook.

Netflix a commencé 2019 en augmentant les prix sur chacun des trois de ses plans coulants. La compagnie fait face à des coûts de production plus élevés et à de plus hautes redevances.

En outre, la compagnie est préoccupée par la façon dont le partage de compte affectera leur résultat à l'avenir. Par 2021, $9,9 milliard de revenus payer-TV et $1,2 milliard de revenus d'OTT seront perdus aux qualifications partageant, selon des parcs s'associent, une société de recherches.

À CES 2019, Synamedia debuted un nouveau programme d'AI conçu pour marquer des comptes communs sur la plateforme coulante.

Néanmoins, Netflix reste fortement populaire, finissant 2018 comme tiers la plupart d'APP téléchargé populaire dans le monde.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Netflix a annoncé des utilisateurs de iOS peut partager leurs expositions préférées dans une histoire de Instagram directement du Netflix APP.
  2. Si un autre utilisateur de iOS avec Netflix regarde votre histoire de Instagram, ils peuvent taper la montre sur Netflix et l'exposition lancera dans leur APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.