(Crédit : Netflix/BonusXP)

En arrière dedans octobre 2017, Netflix a laissé tomber un premier cadeau inattendu de Noël sous forme de jeu mobile libre (Android, iOS) basé sur son étranger Things d'exposition de coup. Et était non seulement le jeu lui-même une surprise, mais il était également bon, libre, et important. Ce n'est pas une combinaison que nous sommes habitués à voir dans les jeux mobiles, bien qu'il ait été bankrolled vraisemblablement par Netflix comme outil de vente.

Rapide en avant aux récompenses de jeu jeudi, et il ressemble à Netflix (Android, iOS) a levé l'anté. Pour son prochain dégagement, appelé Stranger Things 3, il vise pour le Xbox un, PlayStation 4, commutateur de Nintendo, Windows, et impers. C'est un peu une mise à niveau des magasins de Android et de iOS APP, indiquant que Netflix voit ceci comme avenue prometteuse à son propre chef. Le facteur décisif sera s'il donne le jeu loin pour libre encore.

VOYEZ: Le jeu de Google appelle les meilleurs apps de Android et jeux de 2018

Netflix réclame que le titre précédent a été joué par plus de 10 million de personnes, et il y a des indications que la suite vous laissera jouer avec vos amis aussi bien.

L'une ou l'autre manière, quelques autres changements sont évidente du bas de page. Tandis que le jeu précédent était la plupart du temps de haut en bas, celui-ci emploie un point de vue isométrique, et il y a eu une mise à jour visuelle modérée tout autour de, avec des caractères plus détaillés, des environnements, et animation. Repos assuré, cependant, que c'est toujours un titre solidement rétro, avec des effets sains de throwback et un pixelation généralement de 16 bits de tout dessin-modèle.

La compagnie décrit ce dernier jeu de l'étranger Things comme « aventure RPG d'action, » qui est en accord avec le premier. Tous les deux sont le produit du lotisseur BonusXP, qui fait également des jeux de Hero Academy pour les dispositifs mobiles. Ceci ouvrent la possibilité que l'étranger Things 3 fera par la suite sa manière à iOS et à Android.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Aucune date spécifique de dégagement n'a été annoncée, mais nous savons que la troisième saison fortement prévue de l'exposition est placée pour arriver cet été. Les créateurs d'exposition les frères de Duffer ont indiqué que ce peut ne pas être une exposition longue, en raison du vieillissement de leur fonte jeune. Mais si l'étranger Things 3 est n'importe quelle indication, l'exposition peut vivre dessus dans un autre milieu.

Traiteurs

  • Netflix a annoncé la suite 2017's au jeu mobile de l'étranger Things, mais celui-ci vise Windows, impers, et consoles de jeu au lieu des dispositifs mobiles.
  • Cependant, il est toujours en train d'être fait par le lotisseur original, qui travaille principalement sur des jeux de Android et de iOS.
  • L'étranger Things 3 (le deuxième jeu de la série mais apparemment numéroté dans la référence à la troisième saison de l'exposition) n'a pas une date de dégagement ou un prix, mais nous savent que la nouvelle saison est prévue pour le dégagement cet été.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.