Poivron
(Crédit : Poivron)

Nous tout le besoin un peu d'aide maintenant nos résolutions de nouvelle année, qui tombent souvent au bord de la route avant que février roule autour. Pour vous aider à garder des étiquettes sur vos futurs buts, les APP-fabricants Ish ShaBazz et le Heidi Helen Pilypas ont créé le poivron, qui permet à des utilisateurs de projeter dehors un programme, dépistent bon et mauvais Habits et prennent des notes.

Il y a des centaines de plateformes de Daily Planner dans le magasin de Apple APP mais peu te permettent de maintenir votre deux programme quotidien aussi bien que vos buts plus nébuleux qui peuvent ne pas avoir un instant spécifique, comme le poids ou la lecture perdant davantage.

Le « poivron vous aide à projeter votre jour, à dépister votre Habits, et à dire votre histoire. Avec la planification, vous pouvez vérifier la prévision, voir votre programme, aborder votre liste de to-do, et prendre des notes. Avec l'habitude dépistant, vous pouvez ajouter Habits que vous voulez dépister comme flossing ou aller pour une course, cochez ces derniers, et passez en revue votre histoire. Avec les feuilles mobiles, vous pouvez vous inciter à des listes de quelque chose à vouloir et garder un journal, « les lotisseurs écrivent dans le magasin d'APP.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2019 pour la gestion charge sur n'importe quelle plateforme

L'APP, appelé après que le poivre vous puisse voir dans son logo, est beaucoup plus flexible que d'autres apps de calendrier, qui souvent ne vous laissent pas mettre des rappels intemporels à côté de votre journal charge. Le poivron est divisé en trois sections distinctes -- planification, cheminement d'habitude et feuilles mobiles -- cela lui font un APP utile et complet pour employer pour une variété de raisons.

« Ce lancement est le commencement de notre voyage pour apporter de beaux planificateurs à iOS. Le poivron a trop de dispositifs et de cas d'utilisation à énumérer mais un de mes favoris est la capacité « voyage de Temps » à n'importe quel jour dans le passé et examiner le temps pour assurer n'importe quel endroit. Par exemple, vous pouvez vérifier le temps le jour où vous êtes né, «  ShaBazz avez écrit sur ProductHunt.com.

L'APP est libre pendant 14 des jours et puis coûte $1,99 par mois ou $19,99 par an pour continuer d'employer. Malheureusement, l'APP a une estimation relativement mauvaise dans le magasin d'APP, avec beaucoup d'utilisateurs se plaignant au sujet des dispositifs glitchy et d'autres problèmes.

Certains se sont également plaints au sujet des fonctions de recherche du lackluster de l'APP et le modèle d'abonnement, que certaines ont ronchonné au sujet de considérer ils te permettent de charger toute votre information dedans pendant les premières 2 semaines et puis demandes que vous obtenez un abonnement de continuer l'employer. L'APP ne vous charge pas automatiquement, qui est gentil, mais si vous avez déjà mis toute votre information personnelle dans l'APP, vous n'avez aucun choix mais pour souscrire.

L'APP est facilement customizable avec différentes peaux et te permet d'avoir les cahiers multiples au cas où vous voudriez avoir les séparés pour de certains matières ou thèmes.

« ShaBazz et I aiment de beaux planificateurs et apps de iOS, ainsi il y a environ trois ans nous avons lancé ce projet pour construire de beaux planificateurs pour iOS. En poivron vous pouvez choisir vos couvertures de cahier, dirigeant des modèles, bandes décoratives et tellement plus, «  Pilypas dit.

« J'ai des plans pour ajouter encore plus le temps fini de couvertures et de bandes. »

En ce moment, l'APP est seulement disponible pour des dispositifs de iOS, mais Pilypas a indiqué qu'ils étaient ouverts de créer une version pour Android.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le poivron est un APP qui sert de Daily Planner, de calendrier et de note prenant la plateforme.
  2. L'APP est libre pour les premiers 14 jours et puis coûte $1,99 par mois ou $19,99 par an.

Lisez plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.