file.jpg
(Crédit : Coda)

Mardi, la plateforme Coda de collaboration de lieu de travail a publiquement lancé ses services après un bêta limité. les utilisateurs de iPhone peuvent également tirer profit des outils de Coda avec le iOS APP de la compagnie.

L'APP se tient indépendamment des outils traditionnels de Office parce qu'il mélange le texte, les présentations, les tiers apps et les utilités de bilan dans un document simple. Coda tient compte également de programmation de base.

Le programme un-tapent le mode de présentation vous laisse regarder un écran de Doc. entièrement. Les créateurs peuvent ajouter des tableaux, des graphiques, des calendriers, des boutons, des glisseurs et plus à n'importe quel projet.

VOYEZ: Les meilleurs apps de productivité et de travail de croix-plateforme de 2018

« Fondamentalement, les documents et les bilans n'ont pas vraiment changé, » Shishir Mehrotra, co-fondateur et PRÉSIDENT de Coda, n'ont pas indiqué sur son site Web. « Ainsi nous nous sommes demandés que, ce qui nous construisent si nous commencions à partir de l'éraflure ? »

l'interface de Coda est propre et facile à utiliser. Il est facile de diriger entre les projets, accède à la suite des outils et partage des idées.

Dans l'APP, vous pouvez créer les tables que « parlez » entre eux, montrent des données dans différentes vues pour des perspectives fraîches, ajoutent des formules de référence et plus, que « établit un Doc. aussi puissant qu'un APP, » selon Coda.

Quand vous lancez Coda sur votre iPhone, le site Web s'arrange pour se sentir plutôt un APP. Les boutons deviennent des actions de coup, avis poussent à votre téléphone et à plus, selon Coda.

Le service a été employé par des compagnies comme Uber et Spotify. Un utilisateur dans le magasin d'APP a dit que Coda les a aidés Organize leur jour. Coda est assez flexible pour une liste de base de to-do, pour lancer des produits, programme les fonctionnements journaliers dans une compagnie et plus.

file2.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La plateforme Coda de collaboration de lieu de travail a publiquement lancé ses utilisateurs de services.iPhone peut également tirer profit de Coda iOS APP.
  2. Coda nettoient et l'interface facile à utiliser mélange le texte, les présentations, les tiers apps et les utilités de bilan dans un document simple.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.