page d'essai de getUserMedia de Firefox. (Crédit : Mozilla)

Car le navigateur devient le moteur de conduite derrière plusieurs logiciels d'exploitation, les commandes étendues de matériel sont atterrissage en tant que HTML5 intégré. Du dernier la construction réalisateur de l'aurore de Firefox peut maintenant enregistrer par la vidéo de défaut de votre appareil-photo et l'acoustique de votre microphone.

L'aurore 20 de Firefox (téléchargement pour Windows, pour Mac, pour Linux, et pour Android) a le nouveau getUserMedia du matériel api permis par défaut, qui signifie que vous ne devrez pas employer un plugin pour enregistrer directement de votre appareil-photo local ou de mic. Dans son poteau de blog annonçant la mise à jour, Maire Reavy, fil de produit de Firefox sur des médias, si un exemple de la façon employer la gomme api.

En outre, elle a noté que la gomme est le premier composant d'api de WebRTC, qui par la suite permettra des appels audio et visuels en temps réel, et des données partageant, par le navigateur. D'autres composants de WebRTC ne sont pas encore prêts à être allumés se transfèrent près, elle ont écrit.

Le W3C n'a pas mené la norme de la gomme api, l'une ou l'autre, ainsi pour maintenant le fabricant de Firefox Mozilla garde le préfixe d'api de MozGetUserMedia. Ceci signifie que si vous employez Chrome ou des autres navigateur WebKit-conduit aux démos d'essai, vous devra ajuster le navigator.webkitGetUserMedia pour inclure le préfixe de « moz ».

D'autres changements de l'aurore 20 de Firefox incluent des ajustements à la lecture rapide privée, qui arrête l'enregistrement local de votre histoire et biscuits de lecture rapide. Sur DeskTop Firefox 20, vous pourrez permettre la lecture rapide privée sur une base de par-étiquette, que dans Firefox 20 pour Android le dispositif sera par-fenêtre disponible.

Un nouveau Download Manager vient également à DeskTop Firefox, aussi bien que la capacité de clôturer un plugin congelé sans étiquette elle-même accrochant. Les améliorations d'exécution affecteront les moments de chargement de page, la gestion de téléchargement, et l'arrêt de navigateur.

Dans Firefox pour Android, le navigateur obtient le soutien de pain d'épice et de nid d'abeilles des décodeurs H.264, AAC, et MP3. Les conditions du système du navigateur mobile ont été abaissées, aussi bien, de sorte qu'il travaille aux dispositifs avec des affichages de QVGA et 384 le mb de RAM.

Vous pouvez lire de pleines notes de dégagement pour l'aurore 20 de Firefox pour l'aurore de DeskTop et 20 de Firefox pour Android.