ms-app.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Roche, une compagnie suisse de soins de santé, a conçu le projecteur ( iOS) APP ouvert pour recueillir plus d'informations sur les vies quotidiennes des patients de sclérose en plaques (MME.). Roche pense que l'APP peut également changer comment les patients agissent l'un sur l'autre avec leurs médecins.

La MME. est une maladie débilitante qui attaque le myelin, la bâche protectrice de fibre de nerf, posant des problèmes de transmission entre le cerveau d'une personne et le reste de leur corps.

Le projecteur est une étude qui permet des participants, des médecins, et des scientifiques au temps fini de symptômes de MME. de moniteur par un Smartphone APP. En dépistant comment l'utilisateur exécute numérique charge le temps fini, la MME. que les spécialistes peuvent gagner un meilleur arrangement des effets de la MME. sur le cerveau, les mains, et le corps.

VOYEZ: Les scientifiques créent course-détecter l'APP pour des smartphones

Avec plus d'information et de données, les scientifiques et les lotisseurs peuvent créer les outils pratiques pour améliorer les vies de ceux avec la mme.

Le « projecteur ouvert est actionné par toi. Plus que nous connaissons votre voyage personnel, plus nous pouvons nous renseigner sur la MME. Chaque point de repères de chaque personne contribue à un unique et l'ensemble de données ouvert conçu pour aider à faire avancer la recherche de MME., la « description du projecteur lit.

En utilisant les jeux simples et charge, des mesures de projecteur votre exécution. Les activités sont adaptées des évaluations cliniques traditionnelles.

Dans l'APP, vous pouvez enregistrer vos symboles d'humeur et de match pour examiner à quelle rapiditè vous traitez l'information. La compression un jeu de tomate mesure la coordination de main-oeil tandis que Draw une forme mesure la vitesse et l'exactitude de vos mains.

Votre démarche et capacité de marche de changer des directions est mesurée dans le demi-tour. Faire un tour rapide de deux-minute enregistre la vigueur et la mobilité. Si vous vous tenez tranquille pendant 30 des secondes, le projecteur note votre maintien et stabilité.

Les lotisseurs appellent leur « surveillance passive de processus. » Les utilisateurs avec la MME. peuvent enregistrer et suivre leurs symptômes dans le temps. Souvent les temps, patients voient seulement leurs spécialistes en MME. deux fois par an, qui les petits changements de moyens pourraient disparaître non rapportés.

Pour participer à l'étude, vous devez être des ans 18 finis et vivre aux USA. Vous ne devez pas avoir la MME., cependant. Les lotisseurs sont intéressés à avoir des participants sans MME. à servir de groupe de commande. Ceux avec la MME. n'ont pas besoin de fournir leur liste de médicament.

Les réalisateurs du projecteur promettent autant intimité comme possible à ceux sur l'APP. Pour participer à l'étude, vous devez te donner l'anniversaire, le genre, le diagnostic, la taille, le poids, le pays d'origine, comment vous avez découvert au sujet de l'étude, et votre plateforme de Smartphone. Ceux avec la MME. n'ont pas besoin de fournir leur liste de médicament.

L'étude est anonyme, chaque participant est assigné un nombre, et l'information partagée de l'utilisateur est codée. Si vous supprimez l'APP ou vous retirez de l'étude aucune donnée supplémentaire ne sera rassemblée.

Quelques personnes sont hésitantes de devenir impliquées dans l'étude de Roche, espérant une promesse plus pleine d'anonymat. La compagnie a l'intention d'obliger 10 000 des participants à étudier sur cinq ans. Mais cinq mois puisque le début de l'étude, il a seulement dessiné 400 des utilisateurs.

Certains obtiennent déjà la rétroaction utilisable, cependant. Bloomberg a interviewé Stephanie Buxhoeveden, une femme avec la MME. à l'aide du projecteur. Bien que Buxhoeveden soit juste un participant, elle avait dépisté sa maladie pendant trois mois. En utilisant le projecteur, elle a découvert que sa MME. agit vers le haut des jours chauds et humides.

Roche fait partie d'une tendance d'utiliser les téléphones des personnes en tant qu'outils diagnostiques. La plus nouvelle montre de Apple inclut la nouvelle technologie de santé de coeur qui peut rapporter des arythmies. Le je-Pronostic APP peut détecter le :maladie de Parkinson tôt de début et quelques apps sont à l'étude qui peut identifier des symptômes de course.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. L'étude ouverte de projecteur veut surveiller les vies journalières des personnes avec la sclérose en plaques par un Smartphone APP.
  2. L'APP dépiste la coordination de main-oeil, mobilité, maintien, stabilité, et l'information de l'identification avec le journal simple charge et des jeux.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.