black-and-white-blood-pressure-blood-pressure-monitor-208556.jpg
(Crédit : Pixabay)

Ce qui si vous pourriez prendre votre propre tension artérielle juste en serrant l'écran de votre Smartphone ? C'est le but derrière un APP développé et maintenant en mode d'essai par des chercheurs à l'université de l'Etat du Michigan.

VOYEZ: Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

Conçu pour le iPhone X, l'APP te permettrait de dépister votre tension artérielle en utilisant une méthode connue sous le nom de « Finger oscillometric serrant, » selon un article par les chercheurs de l'étude en journal scientifique des rapports de la nature. Cela signifie que vous serreriez votre bout du doigt sur l'appareil-photo plan et l'écran de votre téléphone pour augmenter la pression de l'artère fondamentale. Dans la réponse, l'APP mesurerait les fluctuations en votre volume de sang par l'appareil-photo et pression de votre Finger sur l'écran de déterminer votre tension artérielle. L'APP également aiderait à guider votre Finger à la bonne position à votre téléphone pour capturer une lecture.

L'hypertension, ou l'hypertension, affecte 75 million d'adultes américains, 29 pour cent de la population des USA, selon les centres pour la commande et l'empêchement de maladie. La condition augmente le risque pour la maladie de coeur et la course, pourtant elle peut être traitée par le régime et le style de vie change comme les médicaments droits. Mais maintenir votre tension artérielle est difficile car vous avez besoin de l'équipement droit, y compris une manchette et un moniteur. La prise de votre BP par un Smartphone serait rapide et commode et a pu aider ceux avec la commande d'hypertension mieux leur état.

Le défi principal avec un tel APP s'assurerait que les lectures de tension artérielle sont précises. Beaucoup de professionnels médicaux comptent toujours sur une mesure, une manchette, et un stéthoscope traditionnels de tension artérielle pour obtenir et entendre les meilleures lectures. Il est plus facile employer des mesures de Digital, y compris ceux qui emploient votre Smartphone pour enregistrer et stocker les résultats. Mais ils sont encore encombrants et non probable quelque chose que la plupart des personnes porteraient avec eux.

Les chercheurs ont dit qu'ils ont examiné l'APP sur 20 les personnes, quatre de qui avait déjà employé l'APP et le repos qui étaient nouveau à lui. L'APP a rapporté des lectures de tension artérielle pour 18 des sujets d'expérience. Il a échoué pour deux personnes dues à Finger inexact serrant le contact. En termes d'exactitude, l'APP a produit les erreurs qui étaient autour 2 le   mmHg (millimètres de mercure) plus haut qu'un dispositif standard de tension artérielle de manchette de Finger.

En leur article, les chercheurs ont décrit les manières dont le procédé pourrait être amélioré, comme montrer une moyenne de fonctionnement de plusieurs mesures de BP au lieu de différentes mesures et promouvoir développer l'algorithme pour capturer des résultats plus précis.

« En résumé, cette étude de preuve-de-concept indique étonnamment que la manchette-moins et la surveillance calibrage-libre de BP peuvent être faisables avec beaucoup de smartphones existants et prochains en accroissant des sondes intégrées pour d'autres buts, » les chercheurs dits en leur article. « Une telle surveillance omniprésente de BP peut améliorer la conscience d'hypertension et commander des taux et aider de ce fait à réduire l'incidence de la maladie cardiovasculaire et de la mortalité. »

Dans un article séparé a édité par l'université de l'Etat du Michigan, le chercheur Ramakrishna Mukkamala de fil, un professeur électrique et de génie informatique pour l'université, dit que les besoins d'APP toujours d'être validé dans l'essai de normalisation. Mais si le développement garde le long de son pas courant, il croit que l'APP pourrait être près tardif disponible 2019.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Actuellement étant examiné par des chercheurs, un iPhone APP a pu prendre votre tension artérielle en enregistrant simplement la pression de votre Finger sur l'écran.
  2. Le facilitant et plus commode pour prendre votre propre tension artérielle, l'APP a pu lancer près tard 2019.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »