(Crédit : Kit8.net/Shutterstock)

Tandis que le bord de Microsoft lançait à côté de Windows 10 en été de 2015 comme remplacement du logiciel d'exploitation pour Internet Explorer, le web browser plus nouveau de la compagnie n'a pas exactement réalisé le même succès (ou la notoriété) que son prédécesseur. Cela a pris presque une année pour ajouter le soutien des adjonctions, et le bord a toujours seulement quelque douzaine d'entre elles tandis que Chrome et Mozilla Firefox ont des milliers.

Avec le titre de navigateur de bord dans le territoire historique d'apostille, Microsoft a pris la décision tard l'année dernière pour jeter la plupart du temps dans la serviette et le décalage plus d'à Chromium, qui est le code de programmation que Google emploie pour faire au navigateur de Chrome. Google accorde le libre accès au codebase de Chromium, et un certain nombre d'autres fabricants de navigateur l'ont adopté, y compris bravez et Vivaldi.

VOYEZ: 5 bouts et tours pour Google Chrome sur Android et iPhones

Une compagnie aussi grande que Microsoft faisant un décalage comme ceci est venue intérieurement comme surprise, après des décennies de son bâtiment et code de maintien de navigateur. Ainsi à la suite de son annonce, les médias de technologie avait diligemment creusé autour pour des mises à jour, et le blog Neowin de technologie a marqué quelques screenshots exclusifs aujourd'hui qui montrent que juste à quelle distance Microsoft est venu. Et visuellement, la réponse est « pas beaucoup. »

Cependant, nous sommes seulement au sujet 90 des jours dehors de l'annonce de Microsoft, ainsi on s'interroge sur combien de progrès peut être prévu. Ou Microsoft a-t-il commencé cette transition il y a une certaine heure et ne l'a-t-il pas annoncée jusqu'à décembre 7?

En outre, pour une société aussi énorme et bureaucratique que Microsoft, et publiquement commercé par les actionnaires qui s'attendent à des résultats, les plans comme ceci peut prendre des années pour accomplir, et là peut beaucoup être assorti dessus à la nouvelle direction du bord qui n'apparaîtrait pas dans un screenshot.

En bref, ces dernières nouvelles soulèvent autant de questions en tant qu'elles répondent.

Naturellement, nous avons entré en contact avec le département de relations des médias de Microsoft pour de la confirmation que ces screenshots sont légitimes et une représentation précise d'où le développement de bord se dirige en ce moment. Mais puisque c'est l'information fuie, la compagnie peut être occupée à essayer de limiter l'exposition de l'information, plutôt que d'entrer dans des détails. L'une ou l'autre manière, le représentant nous rai à ledit « Microsoft n'a rien à à partager actuellement. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Mais il y a quelques choses générales que nous pouvons dire pour sûr: Avec un commutateur à Chromium, Microsoft n'obtient l'accès à toutes les adjonctions de navigateur de Chrome, et les besoins de compagnie plus de maintenir le code de programmation de noyau du navigateur, lui-même. Au lieu de cela, Microsoft peut se concentrer sur adapter Chromium aux besoins du client au ressembler au bord, et les coûts de la main-d'oeuvre seront beaucoup inférieurs.

En même temps, laisser les fonctions d'entretien de codebase à Google n'est pas une conclusion renoncée. Microsoft peut finir vers le haut de créer ses propres « fourchette » de Chromium -- fondamentalement, prenant un instantané de lui à temps et s'embranchant au loin dans une nouvelle direction. Il y a une balance coulissante qui va de « gifler un logo de bord là-dessus » « lui faisant complètement sa propre chose, » et où les terres de Microsoft par la suite nous montreront à quel point elle intentful a lieu au sujet du futur de son navigateur.

Traiteurs

  • Le blog Neowin de technologie a acquis quelques screenshots fuis de la nouvelle version du bord de Microsoft, qui commute à employer Chromium sous le capot.
  • Google développe et maintient le code de programmation pour Chromium, qu'il emploie pour faire au navigateur de Chrome.
  • En adoptant Chromium, Microsoft obtient l'accès à la bibliothèque énorme de Chrome des adjonctions de navigateur, et elle peut rendre le bord meilleur marché pour maintenir.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.