istock-poike-590062300.jpg
(Crédit : Poike/iStockphoto)

Il y a des douzaines d'apps de to-do disponibles qui changent dans la simplicité, les possibilités de croix-plateforme et esthétique. Les chances sont il y a un charger APP qui sera parfait pour vos besoins.

Superfocus (téléchargement pour iOS) est une liste de but-réglage APP adaptée vers des creatives et des artistes indépendants. L'APP peut manipuler presque n'importe quel type du projet ou de but -- grand, petit, à long terme ou à court terme, béton ou abstrait.

Les réclamations d'affichage du minimaliste de l'APP à aider à réduire le bruit de la vie quotidienne ainsi des utilisateurs mettent en boîte visualisent plus clair charge et des buts qu'elles veulent accomplir.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2019 pour la gestion charge sur n'importe quelle plateforme

Pour ajouter un nouveau projet dans Superfocus, tapez « + » l'icône et ajoutez un titre. Vous pouvez classer le projet sous le voyage, l'art, l'individu et d'autres. Superfocus te permet de créer vos propres catégories aussi bien.

Après, l'APP produit d'un calendrier pour ajouter une date due pour votre projet. Si le DeadLine est flexible ou il n'a pas un, Superfocus le marquera en tant que dû « un jour. »

Le plus important, vous énumérerez le tout vous charge le besoin d'accomplir pour accomplir votre but ou projet. Vous pouvez les rendre aussi spécifiques ou vague que vous voudriez et lui ne ressemble pas à Superfocus a une limite.

« Le grand type et l'entrée simple et simple vous aide à visualiser chaque article, » Superfocus dit sur son site Web.

Une fois que vous êtes fini, le robinet fait et toi serez porté à la liste. Vous pouvez réarranger des articles, les éditer, ajouter les notes et le coup pour les cocher. L'icône de montagne trace votre progrès global dans un Graph simple et satisfaisant esthétiquement.

Si vous préférez le stylo démodé pour empaqueter, vous pouvez imprimer votre liste de to-do.

Superfocus le rend facile de regarder tous vos projets et de les réarranger de la page d'accueil. L'APP a un mode d'aléatoire-jeu qui paresseux des rouleaux par vos projets, qui fonctionneraient mieux en utilisant un PC.

L'APP semble efficace et facile pour adapter aux besoins du client avec différents filtres pour vos projets. En outre, vous pouvez s'en tenir au fond bleu, rouge ou vert original, à un blanc rigide ou à un noir, qui est comme "copie foncée". Il reste vrai à sa promesse sans image de fond et peut se cacher accompli charge ou projette.

Cependant, avec les la plupart chargez les apps, il n'est pas une difficulté magique. Si quelque chose, Superfocus met un peu plus de responsabilité sur l'utilisateur. La plupart des apps de to-do incluent les avis que vous pouvez placer pour vous rappeler les dates dues prochaines.

Superfocus n'inclut pas ces alertes. L'APP exclut également des invitations et des dispositifs de causerie aussi bien. Tandis que certains ne pourraient pas pouvoir imaginer un charger APP sans eux, enlever un peu de stimulation numérique d'une liste de to-do pourrait favoriser la productivité.

todo.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Superfocus est une liste de but-réglage APP adaptée vers des creatives qui n'emploie pas des alertes, des avis, des invitations ou des dispositifs de causerie.
  2. Les marques d'interface de minimaliste il facile de contrôler vos buts et projets, grand ou petit, et de vérifier votre progrès avec un diagramme.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.