metacover.jpg
(Crédit : Bibliothèque publique de New York)

La nouvelle de Franz Kafka au sujet de la transformation soudaine de Gregor Samsa dans un grand bogue est disponible pour lire sur le Instagram de la bibliothèque publique de New York (iOS, Android).

Comme les acomptes de roman d'Insta le précédant, la métamorphose fonctionne comme une histoire de Instagram. L'art de la couverture du roman et les animations de page ont été créés par l'artiste César Pelizer avec le frelon inc., une compagnie de production.

L'interprétation de Pelizer du caractère principal est un hybride de bogue-garçon sautant sur son lit, atteignant jamais tout à fait la fenêtre. Pendant que les utilisateurs progressent par le roman d'Insta, un coléoptère minuscule flotte ses ailes dans le coin de page.

VOYEZ: Les « romans d'Insta » donnent à littérature classique la nouvelle vie pendant que les histoires de Instagram dans NYPL expérimentent

Angela Montefinise, le directeur aîné de NYPL des relations publiques a dit que la suite des romans d'Insta n'est pas définie après « la métamorphose, » mais des lecteurs peut attendre avec intérêt un dégagement spécial de roman de vacances.

« Nous sommes concentrés sur finir vers le haut 2018 de l'itération des romans d'Insta en ce moment, » Download.com dit par Montefinise « le dégagement de vacances sera le dernier roman prévu d'Insta pour maintenant, mais nous allons évaluer pour voir ce que les plans feront avancer. »

Les romans d'Insta ont lancé Alice de Lewis Carroll au pays des merveilles en août avec des illustrations par Mother dans l'artiste Magoz de New York.

Le roman, divisé en deux parts, était un succès énorme. Après que ce soit lancement, la couverture animée à un de partie est devenue l'histoire la plus réussie de NYPL Instagram alors, avec plus que 45 000 des impressions. La partie deux l'a complété avec plus que 47 000 des impressions.

NYPL a libéré le papier peint jaune par Charlotte Perkins Gilman en octobre. Pour Halloween, NYPL a ajouté Raven d'Edgar Allan Poe comme surprise.

all-covers.jpg
(Crédit : Bibliothèque publique de New York)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

// 12mis à jour1018 10:15 heure du matin.

Traiteurs

  1. La bibliothèque publique de New York a libéré la nouvelle de Franz Kafka la métamorphose comme roman d'Insta sur Instagram.
  2. Le dernier acompte de NYPL a été précédé par Alice au pays des merveilles, le papier peint jaune, et le Raven. Les lecteurs par NYPL peuvent s'attendre à un acompte de vacances après.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.