(Crédit : Hani Suwaryo/Shutterstock)

Google fournit régulièrement une nouvelle version du navigateur de Chrome rudement toutes les dix semaines, mais parfois des pailles sont découvertes qui exigent quelque chose encore plus rapidement. Et est aujourd'hui un de ces jours, selon les nouvelles d'intrus, qui ont repèré une mise à jour sinistre-exprimée sur les dégagements Blog du Chrome de Google indiquant que les utilisateurs de Chrome devraient mettre à jour leur navigateur aussitôt que possible.

Pour cette pièce rapportée spécifique de sécurité, les notes de mise à jour, le « Access pour désinsectiser des détails et des liens peuvent être maintenus restreint jusqu'à ce qu'une majorité d'utilisateurs soient mises à jour avec une difficulté. Nous maintiendrons également des restrictions si le bogue existe dans une bibliothèque de tiers que d'autres projets dépendent pareillement dessus, mais n'a pas encore fixé. «  Ces genres de précautions sont d'habitude limités à de jolies questions sérieuses, par conséquent à l'urgence.

VOYEZ: 5 bouts et tours pour Google Chrome sur Android et iPhones

Google a également déclaré que cette paille de sécurité activement est employée « dans le sauvage, » pour lequel est le jargon d'ingénieur « parmi le grand public, » par opposition aux états d'essai en laboratoire où les risques peuvent demeurer théoriques. Mais dans la mesure où nous pouvons dire, la paille est limitée aux versions de Windows et de Mac de Chrome. Les versions de iOS et de Android sont inchangées.

Pour vérifier manuellement une mise à jour disponible pour les versions de Mac et de Windows, cliquez le menu de trois-point dans la droite, puis l'aide supérieures (près du fond du menu qui saute vers le haut), puis au sujet de Google Chrome. Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre où le navigateur commencera automatiquement un contrôle de mise à jour, qui devrait seulement prendre quelques secondes.

Si vous recevez une mise à jour de Chrome, vous devrez clôturer le Windows de tout les APP et les rouvrir pour le changement à l'effet de prise. Après mise à jour, environ la page de Google Chrome montrera un bouton que vous pouvez cliquer dessus pour faire le navigateur faites ceci automatiquement. Sur Windows, au moins, la version que vous devriez rechercher est 72.0.3626.121.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Naturellement, l'autre alternative est d'employer un navigateur différent en attendant, comme Firefox, Vivaldi, brave, ou Opera. Chacun des quatre de ces derniers a les catalogues ajoutés pour des choses comme des directeurs de mot de passe et des "copies foncée".

Remarque : Si vous avez beaucoup d'étiquettes ouvertes que vous ne voulez pas perdre la voie de en remettant en marche Chrome, il y a un arrangement dans le navigateur qui vous laisse rouvrir ces étiquettes lors du relancement. Click à côté dont le bouton de trois-point encore, puis des arrangements, font défiler alors vers le bas dessus à la section de StartUp et cliquent le bouton par radio « continuent où vous avez cessé. » Le changement entrera en vigueur tout de suite.

Traiteurs

  • Google libère une mise à jour critique de sécurité pour la version de DeskTop de son navigateur de Chrome, et tous les utilisateurs affectés sont invités à mettre à jour dès qu'ils pourront.
  • En raison de la sévérité de la paille, Google retarde une description du problème jusqu'à ce que la plupart des utilisateurs aient la mise à jour.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.