hpwu.jpg
(Crédit : Harry Potter: Les magiciens unissent)

Détails au sujet de Harry Potter fortement prévu: Les magiciens unissent le jeu ont été limités. Le nouveau bas de page du jeu a été libéré mercredi, le 17ème anniversaire de Harry Potter et le film en pierre du sorcier. Il a indiqué seulement que le jeu entre 2019 et que vous pouvez « enrôler immédiatement » chez wizardsunite.com.

Les réalisateurs du jeu, Pokemon sont allés Niantic et jeux de WB, maintenus le short de bas de page, mais traînent des amoureux seront excités.

Bien que la vidéo n'inclue pas la longueur gameplay, elle montre une immersion complète au monde magique. Le pif d'or darde autour d'une ruelle avant des apparates d'une femme de jeunes, assomme le pif, et disparaît.

VOYEZ: Harry Potter: Les magiciens unissent des mélanges que Pokemon sont assortis à un mystère mobile, mais la date de dégagement demeure cachée

Avant qu'elle disparaisse, elle crée une affiche, dans le modèle des affiches « du non indésirable 1 » du de mort sanctifie. L'affiche lit « le monde de Wizarding est en danger ou exposition. Nous avons besoin de votre aide. « 

Le but du jeu, comme décrit sur le site Web, est d'aider à contenir la « calamité » pour empêcher la destruction plus mauvaise que l'ère de Voldemort. Les utilisateurs peuvent joindre le statut du secret chargent Force, un groupe créé par le ministère de la confédération magique et internationale des magiciens.

« Balayez vers le haut sur le votre orthographie, obtient votre baguette magique prête, et enrôle immédiatement, » l'appeler-à-action dite.

Le pif du bas de page pourrait laisser entendre les dispositifs possibles d'AR dans le jeu. En dépit du couvercle serré gardé sur des détails de jeu, la plus nouvelle information du site Web indique que les joueurs pourront mouler orthographie, découvre « le désordre magique, » et améliorez leurs réflexes de baguette magique.

Encore, le début de volonté de jeu l'année prochaine, bien qu'aucune date d'ensemble n'ait été annoncée. La légion de ventilateurs de Harry Potter, naturellement, espérera que le retarder dans les moyens de dégagement le jeu bien-sera conçu. Le fait que Niantic commence à courir taquinent les signups de dégagement et de prise pourrait certainement être pris comme signe qu'un dégagement est imminent--ou, il pourrait être que la compagnie essaye de garder les ventilateurs désireux d'être déçu depuis que le jeu a été à l'origine censé être libéré à la fin de 2018.

hpwu-2.jpg
(Crédit : Harry Potter: Les magiciens unissent)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Sur le 17ème anniversaire du dégagement du film Harry Potter et de la pierre du sorcier, un nouveau bas de page pour Harry Potter: Les magiciens unissent le jeu ont été libérés.
  2. Tandis que la vidéo de bas de page ne montre aucune longueur gameplay, elle est assez pour obtenir n'importe quel ventilateur de Harry Potter passionnan'avec l'information que le jeu entre 2019 et les signups sont maintenant ouverts sur le site Web.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.