vpn.jpg
(Crédit : Opera)

Opera a ajouté un service libre et intégré de VPN à son navigateur mobile pour des utilisateurs de Android dans la version 51, qui a lancé mercredi. Ceci signifie que vous n'aurez pas besoin de signer dedans, de télécharger les apps additionnels ou de payer extra la protection tout en passant en revue le public Wi-Fi. Opera indique que ceci te donne bien plus de contrôle de votre intimité en ligne.

Le VPN intégré crée un raccordement privé et chiffré entre votre téléphone et le serveur avec un algorithme de chiffrage de 256 bits. Le chiffrage cache votre endroit physique et parce que vous ne devez pas ouvrir une session, le serveur de VPN ne maintient aucune donnée d'activité.

VOYEZ: Le guide d'un acheteur des réseaux privés virtuels (VPNs) dedans 2019

Employer Opera VPN intégré peut également vous protéger contre les tiers volant vos données.

« Le fait est que les utilisateurs sont quand ils se relient au public Wi-Fi sans VPN , » Opera exposés Peter Wallman dit dans un rapport. « En permettant le service du navigateur VPN de Opera, utilisateurs rendez-le très difficile pour que les tiers volent des morceaux de leur information et pouvez éviter d'être dépisté. Les utilisateurs ne doivent plus interroger si ou comment ils peuvent protéger leur information personnelle dans ces situations. « 

La nouvelle version de Opera pour Android 51 roule dehors graduellement. Une fois qu'il est de phase dans votre secteur, vous pouvez permettre Opera VPN en tapant les arrangements de navigateur, VPN de tapement et rotation sur le dispositif selon votre préférence. Vous pouvez également adapter la région que vous êtes po.

Opera VPN intégré arrive après son APP autonome original. Le Opera VPN APP a été à l'origine fourni par Surfeasy jusqu'à ce qu'il ait été acquis. Opera a alors développé son propre service qui debuted la première fois sur le navigateur po de DeskTop. 2016

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.