istock-lzf-481632928.jpg
(Crédit : Li Zhongfei/iStockphoto)

Mes parents ont à contre-coeur laissé vont des années de leurs vieux renverser-téléphones de Nokias et de Motorola après qu'ils aient finalement fait confiance à ma soeur et I avec des smartphones. Ils nous ont incités à nous jurer n'iraient pas bien aux zombis que nous voyions survenons autour de nous qui n'ont jamais recherchés de leurs écrans. Mais nous, et plus mes parents ont eu leurs smartphones longtemps, à un certain degré, ainsi les ont.

Il a été banal que un moment voie chacun, partout, sur leurs smartphones, à tout moment. Une étude récente de recherches de siège a montré que plus que la moitié des années de l'adolescence essayent maintenant à la réduction leur temps d'écran.

VOYEZ: Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

Il a semblé comme une bataille désespérée obtenir les années de l'adolescence outre de leurs smartphones avec les compagnies elles-mêmes n'aidant pas l'épidémie. « Étant aimé » sur des médias sociaux pourrait être un tressaillement bien plus grand qu'étant aimé en réalité.

Une étude entreprise par VitalSmarts appelle le phénomène d'ouvrer « le poteau parfait » pour obtenir à la meilleure réponse en ligne des médias sociaux « chasseurs de trophée. » Des participants 1600 de l'étude, 75 les pour cent ont indiqué qu'ils se sont sentis débranchés ou grossiers parce qu'ils ont été concentrés sur leur téléphone plutôt qu'un ami.

« « Les goûts » sont une manière de bas-effort de produire un sentiment contrefait du bien-être social qui prend plus d'effort de réaliser dans le réel, » Joseph Grenny, Co-chercheur de VitalSmarts, dit.

L'étude a montré que parfois les parents n'aident pas à résoudre le problème. Les chercheurs ont trouvé 79 des pour cent d'événements ou de sentiments négligés par parents participants en quelques vies de leurs enfants pour capturer un poteau pour des médias sociaux.

Smartphones semblent avoir des parents tirés dedans deux directions différentes, ils sont préoccupés par le temps de l'écran de leurs enfants, mais gagnent rapidement un penchant de leurs propres. Les parents participant à l'étude de siège ont dit qu'ils se sont sentis distraits par leurs téléphones, dans les conversations avec leurs enfants et au travail.

Apple, Google, Facebook, et Instagram ont tous les nouveaux dispositifs annoncés pour aider le temps de bord passé sur des téléphones et/ou des médias sociaux. Facebook a ajouté un tableau de bord d'activité qui montre combien de temps vous avez été des rappels en ligne et quotidiens pour frapper votre total quotidien de temps, et manières d'accorder hors des avis.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les années de l'adolescence commencent à prendre des sujets dans leurs propres mains et à limiter leur Smartphone et utilisation sociale de médias, selon une nouvelle étude de recherches de siège.
  2. Les années de l'adolescence se sont par le passé fondées sur des parents pour placer les règles, mais maintenant les parents également montent la vague de médias sociale et sont parfois également intoxiqués aux smartphones.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.