Firefox a Flock et Songbird, mais ce n'est pas la seule ouvrir-source APP avec quelques avantages inattendus astucieux. OxygenOffice pro est développé à partir de OpenOffice.org, mais ne laisse pas l'imbécile nommé vous: Il est complètement libre, et comme une dinde de thanksgiving il a bourré de bien plus de dispositifs. (Quelqu'un autrement vers le haut pour une liste de dispositifs 2,0 de la Turquie ?) Quoi qu'il en soit, il est infiniment comme son parent, et vous pouvez choisir hors de quelque dispositifs vous détestiez pendant l'installation.

OxygenOffice pro vient avec une collection étendue d'agrafe-art.

La prime à l'origine appelée de OpenOffice, un terme mal approprié aiment la « pro » désignation courante, l'interface et les fonctions de base demeurent sans changement de la source. OxygenOffice est tout au sujet des adjonctions. Le plus notamment il vient avec une galerie énorme d'agrafe-art et de photo, 3 400 images fortes et faciles à se laisser tomber dans n'importe quel document de l'oxygène. Il y a également les polices supplémentaires, les Templates, et l'échantillon Docs inclus, utile pour ceux qui ont oublié ou ont besoin d'un rafraîchissement pour des formats et tels d'affaire-lettre, mais ils ne sont pas pour chaque utilisateur.

Une fonction qui devrait avoir l'appel large est OooWikipedia, qui vous laisse rechercher Wikipedia sans devoir sauter à votre navigateur. Le soutien de Visual Basic dans Excel, et le document de WordPerfect et l'importation plus sans heurt de graphiques sont de petites mais utiles améliorations. Il y a les menus d'aide également augmentés et les manuels d'utilisateur, les contacts gentils qui reflètent les frais supplémentaires que l'oxygène donne.

Templates inclus rendent créant professionnel-regardant des documents facile.

En dépit de ces frais supplémentaires, j'aimerais voir plus de connexions de OpenOffice incluses en oxygène avant de lui faire un devoir-avoir. Il y a une connexion que vous pouvez acheter qui permettra à toi d'écrire et à des entrées de blog de poteau de OpenOffice, et les dossiers augmentés de dictionnaire et de thesaurus qui sont disponibles pour libre. Ne m'obtenez pas le mal, j'aiment employer OpenOffice. Mais jusqu'à ce que l'oxygène inclue un peu davantage, il ne semble pas avoir tous ces beaucoup pour le distinguer de son ancêtre.