(Crédit : 4zevar/Shutterstock)

À moins que vous ayez vécu dans une caverne, vous avez probablement entendu beaucoup l'excédent la dernière année au sujet des difficultés de Facebook avec fixer correctement les données personnelles que vous partagez avec lui. En fait, le long de la manière, nous avons découvert combien de Facebook peut figurer dehors au sujet de toi, sans toi lui fournissant toujours directement n'importe quelles informations sur vous-même.

Des boutons de partage sociaux qui dépistent les sites Web que vous visitez, « ombrager des profils » ces données d'utilisation des membres de Facebook en votre cercle social pour compléter les blancs en votre nom, la consommation de la compagnie et la vente de vos détails personnels continuent rapidement.

Et selon un nouveau rapport de TechCrunch, même l'information de contact que vous donnez Facebook à solidement ouvrent une session peut être employée pour vous trouver sur le réseau social -- et la compagnie actuellement ne te permet pas de neutraliser ce searchability.

VOYEZ: Comment l'authentification APP-basée de deux-facteur peut vous protéger contre vos mots de passe terribles

La question est liée à l'authentification de deux-facteur (2FA) que ce Facebook avait agressivement favorisé pendant des mois. Avec ce système, Facebook t'envoie un code provisoire pour confirmer votre identité, et il expire après environ 30 des secondes. Dans la théorie, puisque ce code peut seulement apparaître au téléphone lié à votre compte, il empêche des intrus d'entrer même lorsqu'ils ont (ou peut deviner) votre mot de passe.

L'installation de défaut pour Facebook 2FA demande votre nombre de téléphone -- pourtant ce même nombre peut apparemment être recherché sur le réseau social pour trouver votre page de profil. De là, une personne peut voir que quoi de plus est publiquement visualisable à cette page, comme où vous vivez, qui vos amis et famille sont, et à vos avis sur tout ce du lequel vous avez parlé sur Facebook dans le passé.

Avec reconnaissance, les nombres de téléphone ne sont pas la seule manière d'employer l'authentification de deux-facteur. En fait, ils sont la manière inférieure d'aller à son sujet, et pas simplement en raison de la dernière faute d'intimité de Facebook. Le 2FA étant basé sur un nombre de téléphone, les messages des textes de SMS qui contiennent votre code d'ouverture peuvent être arrêtés par les mauvais types, ou ils peuvent juste n'arrivent pas si votre raccordement est tacheté.

La méthode bien meilleure est d'employer un APP comme le Google Authenticator, qui produit de ces codes spéciaux juste à votre téléphone à la place. Ceci aide à rendre le code plus privé et plus accessible à toi. Et heureusement pour toi, nous avons un guide entier sur la façon dont à faites cela. Il prend peu plus d'installation que 2FA SMS-basé, mais nous pensons qu'il vaut la peine la paix supplémentaire de l'esprit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Comment changer vos arrangements de sécurité d'ouverture de Facebook

Pour changer vos arrangements de sécurité d'ouverture de Facebook, l'ouverture et aller au 2FA de votre compte a installé la page. Click « obtiennent » le bouton mis en marche, l'authentification choisie APP du côté droit, cliquent après, Google ouvert Authenticator (si vous avez choisi cela pour votre 2FA), tapent le rouge « + » le bouton dans la droite inférieure, et alors « balayez un code barres. » Utilisez alors le viseur de votre appareil-photo de téléphone pour regarder le code de QR.

Mettant le code de QR devant la synchro de volonté de l'appareil-photo de votre téléphone automatiquement la génération du code de l'APP avec le système d'authentification d'utilisateur de Facebook, mais toi ne sont pas tout faites encore. Pour confirmer avec Facebook que vous syncing correctement, cliquez après, écrivent le code 2FA que votre APP te montre, et puis pour cliquer le prochain bouton un la fois passée de compléter le processus.

Traiteurs

  • Facebook se transfère sur employer votre nombre de téléphone pour établir l'authentification de deux-facteur, et TechCrunch signale que ce nombre de téléphone peut être employé pour vous trouver sur le réseau social. Il n'y a aucun arrangement pour neutraliser cette visibilité.
  • Cependant, vous pouvez commuter à employer l'authentification APP-basée, qui est plus bloquée et fiable que des messages des textes de SMS de toute façon.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.