En dépit du nombre de version peu compliqué, l'ouvrir-source, la causerie multiclient APP Pidgin 2,5 n'inclut aucune amélioration principale à moins que vous soyez fasciné par bogue-fixe ou est un grand utilisateur de MSN-messager.

Disponible pour Windows, dans une version portative, et pour Linux, le soutien de dispositifs de mise à jour de la transmission de messages en différé du messager de phase de Microsoft, et les messages personnels. La dernière volonté révéler comme messages de statut. Les smiley du non-visage du messager de phase devraient être mis à jour, aussi.

D'autres améliorations sont beaucoup plus petites dans la balance: Les entrées de liste de copain de groupe et de causerie soutiennent maintenant les icônes faites sur commande de copain par l'intermédiaire du menu de ConTEXT, et il y a le flux habituel des améliorations de stabilité d'un bout de l'affaire à l'autre. J'avais noté que quelques questions de stabilité avec Yahoo IM dans le dégagement précédent, version 2.4.3, et tellement si tout va bien ceux ont été résolus, aussi.