Si vous êtes prêt à commettre à un nouveau jeu de carte collectable, les rouleaux plus anciens: Légendes - des héros de Skyrim est disposés à s'occuper vous po.

The Elder Scrolls: Les légendes dessine sur l'histoire de rouleaux de l'aîné de Bethesda et offre un jeu qui se sentira bien connu aux joueurs de carte collectables mais assez différent de Hearthstone ou de magie: Le rassemblement de qu'il vaut la peine de télécharger et le jeu.

screen-shot-2018-08-11-at-4-07-06-pm.png

Dans le jeu, vous construisez votre plate-forme en utilisant deux des six couleurs disponibles représentant différentes forces, semblable à la magie: Le rassemblement. Ce qui est différent, cependant, est vous jeu du côté gauche et du bon côté du panneau de jeu, attaquant d'un côté et gardant de l'autre.

Le jeu offre également une manière futée de récupérer du dommage majeur en vous laissant tirer des cartes de la plate-forme pour compenser la santé perdue. Le mécanicien te donne une chance de revenir sur vos pieds après une attaque sérieuse. C'est libre-à-jeu sur iOS et Android, mais comme avec l'autre CCG, soit préparé pour acheter votre chemin vers une plate-forme puissante.

Je suis un rédacteur aîné au téléchargement, couvrant la technologie mobile et des apps qui rendent nos vies plus intéressantes. J'ai passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, travaillant aux livres concernant Everything du premier iPhone au langage de programmation de Python. J'ai également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser, couvrant Apple. Indépendant, je m'assieds à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et de la racine pour A.