(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

En dépit du fleuve constant des services coulants, des jeux vidéo, des réseaux sociaux, et de tout autre divertissement pour remplir votre temps libre, bons Podcasts restent une aspiration régulière, bien que ce puisse être parce que la plupart d'entre eux accablante sont libre. Mais en dépit de leur valeur contraignante, il est parfois difficile de diriger par vos options et de maintenir vos téléchargements assortis.

Les fontes de Pocket a été un podcast populaire APP au cours des années, mais il a levé son jeu plus loin avec la version 7, libérant aujourd'hui pour iOS et Android, comme repèré par le bord. Au dessus du dispositif la liste (par les deux Pocket moulent l'évaluation et le nôtre) est la capacité de passer en revue la série et les épisodes sans devoir souscrire.

VOYEZ: 7 apps de écoute du meilleur podcast dedans 2018

Grâce au nouveau découvre l'outil, vous peut diriger des manières multiples: il y a une section décrite curated par les fontes de Pocket servent d'équipier, plus des sections marquées tendre, dessus, voisin, des réseaux, et des catégories.

Car vous pourriez prévoir, Pocket mouler la section supérieure est fortement peuplé par les suspects habituels: « Cette vie américaine, » « Radiolab, » « histoire inconditionnelle de Dan Carlin, » « planète Money, » et « heure de TED Radio, » au nom mais à uns ; la pleine liste est 100 Podcasts long, ainsi vous êtes lié à la trouvaille quelque chose qui convient à vos intérêts. Sinon, l'APP revendique également une fonction respectable de recherche qui devrait aider à vous guider à quelque chose de bon.

Quand vous souscrivez à un podcast dans des fontes de Pocket, un nouvel ensemble d'options apparaissent. Par exemple, vous pouvez regarder les descriptions pour Podcasts précédent, les classez par ordre alphabétique ou chronologiquement, les liens de part avec d'autres, épisodes d'endroit dans une file d'attente, bookmark vos favoris, moulent des épisodes à un autre dispositif voisin, et même des épisodes de jet au lieu de les télécharger à votre dispositif.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Est particulièrement un intéressant et l'avantage bienvenu, car il pourrait aident à peuple qui achat leurs téléphones et comprimés sur un budget et ne peuvent pas avoir les moyens les options qui ont beaucoup d'espace mémoire.

Que dit, Pocket moule les coûts $4, ainsi lui est vers le haut contre beaucoup de libre concurrence. Mais c'est $4 pour le garder pour toujours et pour soutenir le développement continu d'un jolis lisse et fortement Functional APP. Il y a réellement tant d'arrangements disponibles que vous pourriez passer une heure juste tordant le comportement de l'APP. Ce dit, ses arrangements de défaut devrait être parfait pour la plupart des utilisateurs.

Pour les gens qui veulent plus de personnalisation, vous pouvez faire des choses comme l'ensemble un nombre exact de secondes que vous voulez qu'un podcast saute quand vous tapez le bouton rapide-vers l'avant ; basculez la « obscurité » et les thèmes « extra foncés » pour l'usage de fin de nuit ; importez et exportez les listes d'abonnement de podcast ; et décidez comment l'APP se comporte sur Wi-Fi contre un raccordement de données mobile.

Si vous avez un téléphone avec un plan illimité et des charges de stockage de dossier, ou un comprimé sans la carte de SIM et l'espace libre minimal, vous pouvez travailler l'APP convenablement. Ainsi alors que les fontes de Pocket n'est pas libre, son fabricant fonctionne discutablement dur pour votre argent.

Traiteurs

  • La fonte populaire du podcast APP Pocket apporte un certain nombre de nouveaux dispositifs frais à iOS et à Android avec la version 7, y compris un outil de lecture rapide de découverte, une option coulante, et des thèmes foncés multiples.
  • Les fontes de Pocket est $4, mais vous payez une fois et le gardez pour toujours, et il est discutablement en valeur les honoraires modestes.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.