(Crédit : Électro polaire)

Blog Bellingcat de technologie et journal hollandais De Correspondent rapporté au cours du week-end que la forme physique polaire APP avait exposé des informations détaillées sur les endroits et les activités du personnel militaire autour du monde, des emplacements apprêtants probablement et des opérations qui étaient précédemment confidentiel. Les temps de New York ont rapporté une situation semblable en janvier concernant la forme physique APP Strava, mais cet APP a montré les endroits courants d'un utilisateur, tandis que polaire fournit une histoire d'activité de nouveau à la laquelle s'étire 2014.

VOYEZ: la connexion de Stylish a tiré d'un coup sec de Chrome et de Firefox pour l'histoire du navigateur des utilisateurs de notation

Bellingcat a rassemblé l'histoire de GPS presque 6 500 des utilisateurs prétendant 69 des nationalités aux endroits 200 distincts d'excédent publiquement de la carte visualisable polaire d'activité d'utilisateur tirer ses conclusions. Les profils d'utilisateur liés de cette carte peuvent contenir le nom d'un client, l'âge, le genre, et une image de profil.

Bellingcat affirme qu'on peut impliquer l'endroit du travail d'un utilisateur et les adresses à la maison des données disponibles. Parmi les endroits étaient 125 les bases militaires, 48 les équipements de stockage d'arme nucléaire, six bases de bourdon, et la Maison Blanche.

Polaire a pris en différé la sa semaine dernière en retard de carte d'activité d'utilisateur en réponse aux rapports.

Dans un communiqué de presse, polaire suggère que le blâme se trouve avec ses utilisateurs: « Actuellement la grande majorité de clients polaires maintiennent les profils privés de défaut et les arrangements privés de données de sessions, et ne sont pas affectées de quelque façon par ce cas. Tandis que la décision l'OPT aux données dedans et les sessions de formation de part et de GPS de l'endroit est le choix et la responsabilité du client, nous nous rendons compte que les endroits potentiellement sensibles apparaissent dans des données publiques, et ont pris la décision pour suspendre temporairement l'explorer api. « 

La recherche de Bellingcat semble appeler ce rapport dans la question: De « autres emplacements de forme physique, tels que Strava, fournissent l'option pour empêcher automatiquement votre maison ou travailler-endroit d'être éditée. Polaire pas. « 

Bellingcat a également découvert que cela changer vos sessions d'exercice du public en privé n'est pas rétroactif, et ces sessions précédentes se cachantes ou supprimantes doivent être un par un fait. Par conséquent, si vous aviez employé l'APP régulièrement puisque 2014, l'enlèvement de Everything peut être impraticable.

Cependant, Bellingcat note que la politique d'intimité polaire a été mise à jour dedans août 2017, « et les nouveaux comptes ont leurs arrangements de défaut réglés aux options les plus privées disponibles, signifiant que les utilisateurs doivent OPT-dans partager. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Ainsi où le défaut se trouve-t-il ?

À la suite de la fuite de Strava, les militaires des États-Unis ont ajusté ses directives aux traqueurs de forme physique. Cependant, Bellingcat et De Correspondent rencontraient toujours les noms et les endroits du personnel de l'agence de sécurité nationale et du service secret, aussi bien que la direction principale secrète de service d'intelligence du MI6 de la Grande-Bretagne et d'intelligence de la Russie (aka GRU) cette des actes en tant que ses contre-parties à notre agence d'intelligence centrale.

Polaire en partie amélioré son intimité d'utilisateur avant que la fuite de Strava ait même émergé, mais les utilisateurs a continué à choisir dedans à plus d'activité partageant, en dépit de la sensibilité de leurs identités et de leur travail.

Bellingcat suggère une option pour augmenter votre intimité pendant les sessions de séance d'entraînement: « [I] f que vous voulez l'assurance absolue que vous ne courez pas dans des donnée-pièges pendant de futurs exercices, vous pourrait laisser votre dispositif à la maison, ainsi vous pouvez pulser autour anonyme au contenu de votre coeur. »

Traiteurs

  1. Si vous travaillez à une agence d'espion ou à une soute d'armes nucléaires, c'est probablement une mauvaise idée d'annoncer votre nom, histoire d'endroit, et aspect physique sur un site Web que n'importe qui peut regarder.
  2. Car Facebook s'est avéré presque 15 il y a des années, les gens aiment partager et l'au-dessus-partage des détails personnels, dans les espoirs de faire un raccordement ou une attention obtenante juste, et de elle ressemble à de même agents secrets ne sont pas immunisé contre l'attrait.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.