Si vous aviez joué autour avec le client d'E-mail de Postbox pour Windows et Mac, bêta 11 a été lâché sur le monde.

À la différence de mars bêta 10, bien que, cette mise à jour inclue plus de difficultés de question d'exécution que toute autre chose. Toujours, c'est probablement une bonne idée d'améliorer.

Le plus notamment, la mémoire et l'utilisation d'unité centrale de traitement ont diminué. Postbox réclame que l'indexation est trois fois plus rapidement dans cette version, comparée à bêta 10, et que classer emploie au sujet 75 des pour cent 80 aux pour cent moins de mémoire qu'avant. Je n'ai pas des statistiques pour faire ma propre comparaison de bêta 10 à bêta 11, mais j'ai noté des améliorations empiriques d'exécution.

L'appui de compte de courrier d'AOL a été ajouté, et un bogue en important des données de Outlook exprès a été fixé. Il y a également soutien des usernames avec les caractères spéciaux, et vous pouvez maintenant ajouter un contact à votre carnet d'adresses avec un clic du panneau de contact.

Au delà de ces changements, la pleine liste se compose la plupart du temps des ennuis de réparation accrocher tels que de LDAP et d'IMAP raccordements.

Postbox a eu des problèmes accepter un changement de mon mot de passe de réseau de la dernière fois où je l'ai employé, quand j'ai dû le resaisir quatre fois avant que le programme s'est rappelé le. Ceci doit faire probablement avec la façon dont le programme parle au serveur de Exchange, mais il était irritant néanmoins. Thunderbird, sur lequel Postbox est basé, a exigé de mon nouveau mot de passe de réseau d'être entré seulement une fois.

Postbox est un qualifié aux finales pour 2009's Webware 100, attribué par CNET.