Considérant qu'il a basé sur Mozilla Thunderbird, il était un peu une surprise que les adjonctions n'étaient pas disponibles pour Postbox quand elle debuted. Cela maintenant est remédié à dans Postbox bêta 13 pour Windows et Mac. L'emphase donnée de Postbox sur la technologie de social-gestion de réseau et succès de Mozilla le propre avec des adjonctions, ce mouvement met le client d'E-mail dans une excellente position pour attirer plus d'utilisateurs.

Le dernier Postbox présente des adjonctions à ses utilisateurs. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

Un gagnant 100 de Webware, la liste de prolongements soutenus n'est pas long à l'heure actuelle, et notamment elle n'inclut pas la foudre classante de l'outil de Thunderbird. Puisque Postbox n'a pas son propre calendrier soutenu, ceci pourrait s'avérer être un briseur d'affaire pour certains. Cependant, la liste inclut plusieurs connexions que les utilisateurs de Thunderbird devraient être au courant de, y compris ReminderFox, QuickText, et MinimizeToTray. MozBackup et Zindus sont énumérés comme « venant bientôt. » Il y a nouveau soutien des dictionnaires localisés de Mozilla, aussi.

Les utilisateurs qui souhaitent installer des adjonctions de Postbox tandis que Firefox fonctionnants mettent en boîte économiser le dossier de XPI à leur DeskTop et puis l'installent manuellement, ou la traîner-et-baisse il dans Postbox ouvrent la fenêtre d'adjonctions.

D'autres changements incluent chercher des images de profil de vos carnets d'adresses dans Postbox, Mac OS X, Twitter, et Facebook pour le carreau d'inspecteur. Des arrangements peuvent être importés de Mail.app. Des attachements multiples peuvent être traînés à votre DeskTop. Avec un grand nombre de difficultés de stabilité et de rentabilité, les améliorations de sécurité ont fait à Firefox 3.0.10 également ont été pliées po. De pleines notes de dégagement peuvent être lues ici.