La puissance Downloader emploie souvent les points chauds du Wi-Fi de ses amis partout dans le monde, mais il ne rend pas visite à chaque ami aussi régulièrement comme il voudra. Les mois ou même les années s'écoulent avant qu'il les revoie. S'ils emploient une clef de WEP ou un WPA, il doit ne jamais s'inquiéter de garder une base de données de mot de passe avec WirelessKeyView.

WirelessKeyView consolide vos arrangements Wi-Fi dans une fenêtre. (Crédit : Nirsoft)

WirelessKeyView est une utilité simple. La caractéristique principale laisse la vue de la puissance D les mots de passe que son Wi-Fi Manager a stocké, mais il offre plus que juste cela. La fenêtre principale feuille de style montre les propriétés de n'importe quel nom de réseau stockée. Les utilisateurs peuvent regarder non seulement le mot de passe d'ASCII, mais également la clef de sortilège, le type d'adapteur, et l'adapteur GUID. Si vous voulez copier l'information l'une des, le coup Alt-Pénètrent dans pour ouvrir une fenêtre de propriétés qui des affichages il tout dans les domaines editable des textes.

En plus d'offrir fonctions de copie et de recherche, WirelessKeyView CRAM également dans une fonction de rapport HTML soit pour les réseaux sélectionnés ou la base de données entière. Au total, c'est une grande petite demande d'indiquer certains des mystères cachés du signal Wi-Fi que vous employez.