Advanced WindowsCare Personal

La puissance Downloader sait que l'entretien régulier pour son PC est crucial à son succès continu comme super héros d'Internet. Si son ordinateur n'est pas en condition de travail supérieure quand sur la queue d'un certain inondateur infâme, il peut signifier la différence entre la vie et la mort. Tandis que les enjeux pourraient être plus hauts pour la puissance Downloader, il sait également que chacun devrait exécuter l'entretien courant s'ils veulent que leur ordinateur continue de travailler correctement.

Bien qu'il y ait plusieurs programmes disponibles pour fixer des problèmes spécifiques, la puissance Downloader a décidé qu'une solution d'un-programme pourrait être la manière la plus commode de maintenir son système dans la forme d'incliner-dessus. Après de la recherche rapide chez Download.com, la puissance a trouvé l'édition de Advanced WindowsCare Personal. Ce programme balaye plusieurs secteurs de son ordinateur pour des problèmes et des menaces comme de mauvais clefs et spyware d'enregistrement. Un balayage simple fonctionne en bas d'une liste de problèmes possibles et le laisse choisir quels secteurs devraient être fixes. Il optimisera même son système, commander que les programmes lancent à la mise en train, et nettoie des dossiers d'ordure au clic d'un bouton. Advanced WindowsCare fournit également les outils configurables pour la restauration de système si un problème particulièrement méchant élève sa tête. Comme bonification supplémentaire, le programme détecte tous composants de son système comprenant ses Spéc. de carte mère, mémoire, et dispositifs reliés. Peut-être la meilleure chose au sujet du ce un-cliquent la panacée est le fait qu'elle est libre pour l'usage personnel.

La puissance Downloader sait que cela la continuation de son système travailler à son meilleur est cruciale à ses efforts. Avec Advanced WindowsCare Personal, la puissance peut être assurée que son ordinateur ne l'échouera pas dans une confiture.

Jason Parker a été à CNET pour plus que 13 des années. Il est le logiciel responsable du rédacteur aîné iOS et est devenu un critique expert du logiciel qui fonctionne sur chaque nouveau dispositif de Apple. Il dépense maintenant la plupart de ses dégagements de la bâche Apple iOS de temps et tiers apps.