(Crédit : Google/alphabet)

Si vous avez un APP sur votre téléphone ou comprimé qui est jamais demandé la permission d'accéder à votre compte de Google, vos messages de Gmail peuvent obtenir lisent par des étrangers, selon un rapport aujourd'hui par Wall Street Journal.

VOYEZ: le nouveau Inbox balayage de sécurité de Dashlane peut examiner vos email pour assurer le malware

Le rapport identifie le chemin de retour et l'eDataSource en tant que fournisseurs principaux des outils d'analyse pour l'exécution d'email NewsLetter, et le journal indique que le chemin de retour Employees a personnellement examiné les teneurs 8 000 des messages d'email pour aider parfait leur service.

Selon le rapport, le chemin de retour n'informe pas explicitement des utilisateurs que leurs email peuvent obtenir lisent par des étrangers. Au lieu de cela, la compagnie caractérise l'accord d'utilisateur comme communication suffisante au sujet de votre intimité -- la partie de l'installation d'APP où vous donnez un APP ou service l'accès à votre compte de Google.

Le journal cite l'aide d'Edison en tant qu'un exemple. Cet APP peut surveiller votre Gmail, Yahoo, ou l'email de Microsoft expliquent des choses comme les factures prochaines, les livraisons de paquet, important-regardant des messages, et embarquant des passages pour des voyages prochains. Mikael Berner, PRÉSIDENT d'Edison, a dit au journal que son Employees a analysé les email des « centaines d'utilisateurs » pour développer une mise à jour récente.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Afin l'aide APP à travailler, il doive pouvoir lire le contenu de tous vos messages d'email et les introduire dans des algorithmes. Les algorithmes permettent l'automation d'une chaîne potentiellement complexe des actions, comme détecter ces email d'Amazone au sujet d'une livraison prochaine et puis les mettre devant l'utilisateur dans une présentation profilée.

Dans la théorie, de tels apps aident des utilisateurs à filtrer dehors le Spam -- mais pour ces algorithmes à travailler correctement, une partie du joli de processus de essai beaucoup exige des personnes de vérifier l'exactitude en lisant votre email.

Des apps auxiliaires d'email peuvent souvent être remplacés avec les outils intégrés

Le pulseur est que de tels apps ne sont pas nécessaires autant, parce que l'aide APP de Google a été de plus en plus capable de compléter les lacunes mentionnées ci-dessus de fonction, et Gmail lui-même a un certain nombre d'outils de filtrage de message utile.

Par exemple, si vous demandez à l'aide de Google, « où est mon paquet ? » il énumérera les livraisons de paquet les plus récentes pour lesquelles vous avez reçu un message de Gmail, et vous pouvez taper chacun pour regarder un résumé ou pour regarder le plein message dans le Gmail APP.

Gmail lui-même peut également être organisé pour séparer automatiquement le courrier promotionnel, les messages de réseau sociaux, les messages personnels, et les mises à jour générales dans les différents récipients, tous sans toucher un tiers APP ou service.

Pour avoir l'aide de Gmail assortissez vos messages, en regardant Gmail dans un navigateur de DeskTop, clic juste l'icône de vitesse dans la droite supérieure, choisie configurez Inbox, et vérifiez les boîtes à côté des catégories que vous voulez que Gmail commence à séparer vos messages dans. Click que le bouton pour ces derniers change en effet de prise, et vous aurez maintenant les étiquettes séparées pour chacune de ces catégories. Cette réorganisation sera également reflétée dans les apps de iOS et de Android.

Pour finir, vous pouvez configurer le Google APP pour t'envoyer des avis de voyages par avion dérivés de votre inbox et d'interactions de Gmail avec d'autres apps de la compagnie. Juste ouvrez le Google APP, cliquez sur l'icône de vitesse dans la gauche supérieure, et tapez sur des avis, où vous pouvez basculer des mises à jour de vol près du fond.

Les traiteurs

  1. Quand un APP demande la permission d'accéder à votre compte de Google, vous pouvez donner à ses lotisseurs la capacité de lire personnellement votre email -- et la description de cette demande de permission peut ne pas rendre cela clair.
  2. Apps qui automatisent assortir d'un certain Gmail charge peut ne pas être nécessaire pour toi, si vous vous appliquez quelques coups secs à votre inbox et accroissez l'aide et le Google APP de Google pour creuser vers le haut des données pour toi.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.