Juin 5, les combattants de liberté d'Internet veulent que vous vous leviez pour que votre intimité et engagement remette à zéro le filet.

La campagne s'oppose à la surveillance de masse de gouvernement comme les NSA. Remettez à zéro le filet veut que les emplacements et les apps mobiles commettent à employer le SSL, et encourage des individus à signer l'engagement et à télécharger une collection d'outils et de bouts d'intimité. Les groupes s'étendant de l'EFF à Reddit ont mis en gage l'appui.

Le combat à l'avenir est derrière la campagne, la même organisation que donné un coup de pied outre des protestations contre la Loi de piraterie d'Internet d'arrêt (SOPA) et la Loi Protéger-IP (PIPA) dedans 2012, des factures que beaucoup crus empêcheraient l'expression libre en ligne. Que la campagne a sorti 115 000 des sites Web au noir pour un jour, et plus de 3 million de citoyens emailed le congrès.

Visitez la remise le filet pour apprendre plus, pour signer la pétition, et pour télécharger le paquet d'intimité. Vous pouvez également trouver ces apps droits ici sur Download.com:

Intimité de téléphone

Windows

Mac

Plus de protection d'intimité

Comme la remise le filet, nous recommandons également d'installer un mot de passe Manager, de sorte que vous puissiez créer le complexe, des mots de passe difficiles à briser uniques à chacun de vos comptes. Vous devriez également permettre l'authentification de deux-facteur pour n'importe quel service qui des appuis il, y compris Gmail et Twitter.

Julie contrôle le rédacteur de Download.com et avait fait cuire vers le haut de l'éditorial de technologie depuis 1996.