rootd.jpg
(Crédit : Rootd)

Il n'y a aucun un-taille-adapter-tout mécanisme de faire face pour l'inquiétude. C'est pourquoi Rootd (téléchargement pour iOS et Android), un APP femelle-fondé et mené pour ceux qui luttent avec des attaques d'inquiétude et de panique conçoit en fonction ses plans de traitement les différents besoins des utilisateurs.

Lançant dedans 2017 avec un outil de bouton de panique, l'APP a ajouté un outil de respiration profond, l'outil actif de méditation, les leçons et les bruits de nature, plus tôt cette année, afin d'atteindre plus d'utilisateurs.

« Nous avons constaté qu'un bon nombre de gens téléchargeant l'APP souffraient de l'inquiétude généralisée, ainsi nous avons voulu inclure des outils pour eux, aussi, » avons dit le fondateur et le PRÉSIDENT Ania Wysocka de Rootd. « Peut-être leur inquiétude n'a pas escaladé aux attaques de panique, mais ils peuvent encore travailler à leurs niveaux d'effort et inquiétude généralisée. »

VOYEZ: Les meilleurs apps à aider à arrêter des attaques de panique et d'inquiétude

Mettant le juste de soulagement dans leur Pocket, Rootd apporte à des utilisateurs l'aide immédiate par l'intermédiaire du bouton de la panique de Rootd aussi bien que l'aide à long terme avec des exercices de respiration et de méditation et des bruits de nature, ainsi ils peuvent mieux contrôler leur inquiétude de jour en jour.

Ce qui est plus, puisque l'inquiétude peut frapper sur un ascenseur, un avion ou un voyage campant, où les utilisateurs peuvent être hors de la gamme Wi-Fi, l'APP travaille également en différé pour garder ses utilisateurs comme contenu comme arbre enraciné face à un donner l'assaut à.

Pendant des moments plus calmes, Rootd ajoute des leçons aux utilisateurs d'aide obtiennent à la racine de ce qu'ils éprouvent. Il y a des sessions traitant les origines de l'inquiétude, comment nos corps et attaques de panique d'expérience d'esprits et pourquoi ce tout pourrait arriver à elles. Le but de fin ici est de réduire au minimum leur inquiétude globale, ainsi il n'obtient pas jamais au point d'escalade.

Une autre manière que l'APP aide pour apporter quels utilisateurs peuvent se sentir dans le foyer et même le nom il est par le caractère de Ron, un petit monstre amical de Pocket, qui guident des utilisateurs par les leçons et les exercices calmants de l'APP.

Il est un monstre avec les dents pointues, qui menace, mais en même temps un monstre vraiment amical, tellement un que les utilisateurs pourraient facilement voir en tant qu'allié. Ces caractéristiques disparates, selon Wysocka, sont censées pour personnifier quelle inquiétude -- le monstre à l'intérieur -- les regards aiment.

« Il est effrayant parfois, mais également amical superbe, tellement rien à craindre à la longue, » Wysocka dit. Les « gens interprètent Ron pendant qu'ils veulent à et poteau sur Instagram (téléchargement pour iOS et Android) ou dans les magasins d'APP que Ron les ait vraiment aidés. Il est vraiment grand que les gens le voient comme Ron les guidant et leur parlant et les aidant. « 

Pour s'assurer que chacun qui a besoin de Rootd accède, les éléments essentiels de l'APP -- le bouton de Rootr, conçu pour guider avec succès des utilisateurs par une attaque de panique ; la série complète de leçon d'arrangement ; une version d'un-minute de l'outil de respiration profond de Breathr ; une deux-minute a guidé la visualisation dans l'outil de Visualizr et la page personnelle de stat, qui montre des utilisateurs à quelle distance ils sont venus -- sont tous librement.

« C'est qu'aucune sensation d'utilisateur ils ne peut trouver l'aide avec l'inquiétude ou la panique attaque en raison des contraintes financières, » Wysocka vraiment important dit.

Pour ceux qui veulent prendre les prochaines mesures sur leur voyage à surmonter des attaques et l'inquiétude de panique, un abonnement payé ($5,99 par mois ; $49,99 par an) leur donne le plein accès à Everything que Rootd doit offrir, y compris la série à court terme et à long terme complète de leçons pour changer de manière permanente leur Relationship avec l'inquiétude et pour les aider à vivre attaque de panique librement, un outil plus complet de Breathr et un outil plus robuste de Visualizr avec les bruits apaisants de nature.

Wysocka a commencé à développer Rootd dedans 2017 après conclusion des ressources existantes pour ceux souffrant des attaques d'inquiétude et de panique insatisfaisantes. Ils étaient trop chers, inefficaces ou mal conçus. Ainsi le concepteur a développé ses propres basés sur des techniques comportementales cognitives de thérapie et les a faits approuver par les conseillers enregistrés et les thérapeutes.

Car plus d'apps d'inquiétude inondent le marché, Wysocka continue à innover pour ouvrir l'APP à autant d'utilisateurs comme possibles. La croyance que les outils de Rootd peuvent être bien plus efficaces dans les langues de sa base internationale d'utilisateur s'est développée épuisante, elle est déjà localisée l'APP pour les utilisateurs portugais et continuera de traduire l'APP en langues additionnelles.

« Maintenant il y a plus d'apps entrant, mais je ne le vois pas comme concurrence, parce que plus il y a ressources, plus il est pour chacun meilleur, » elle a dit. « Et les personnes différentes répondent à différentes manières d'information leur étant présenté. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Rootd, une femelle a fondé et a mené l'inquiétude et la panique APP fournit aux utilisateurs impatients un bouton de panique, des outils de respiration profonds, des outils actifs de méditation, des leçons et des bruits de nature pour les aider par des moments stressants.
  • Pour s'assurer que chacun qui a besoin de Rootd accède, les éléments essentiels du noyau de l'APP sont libres. Mais les séries à court terme et à long terme complètes de leçons, un outil plus complet de Breathr et un outil plus robuste de Visualizr sont disponibles avec un abonnement de prime ($5,99 par mois ; $49,99 par an).

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.