(Crédit : NYCStock/Shutterstock)

Tandis que PowerPoint peut être l'un des apps le plus profondément indélogeables de Microsoft dans le monde d'affaires, le logiciel de présentation de diapositives n'est pas immunisé contre la concurrence -- si vous avez assez d'une base pour faire une offre sérieuse. Salesforce a acquis un challengeur prometteur réclamé Quip dedans 2016 $580 million, et maintenant le CNBC signale que la compagnie lance des glissières de Quip au prendre la terre sanctifiée de Microsoft.

VOYEZ: Microsoft Office contre la suite de Google Docs contre LibreOffice dedans 2018

La suite de Quip Office (Android, iOS) a précédemment inclus une unité de traitement de texte et un bilan, ainsi une présentation APP était une prochaine étape évidente. Gibbs a dit à CNBC que la compagnie avait travaillé à cette nouvelle addition pour une année et une moitié. À la différence de Microsoft Office, les apps de suite de Quip Office sont disponibles pour libre (bien qu'il y a une version libre du Web APP de Office qui peut être une position de compromis acceptable pour quelques utilisateurs).

Les clients peuvent également obtenir emplacement-large autorisé pour $10 ou $25 par utilisateur par mois, selon s'ils ont un compte d'affaires ou d'entreprise.

Avec des produits aimez Google Docs, papier de Dropbox, et LibreOffice déjà dans le mélange, vous pourriez arguer du fait que nous voyons une Renaissance dans le monde de suite de Office, qui a été dominé par Microsoft pendant beaucoup d'années avant Google a écrit l'effilochure po. 2007

Aux mineurs, le pendule semble balancer de nouveau à une condition de concurrence. Cependant, le coût de l'entrée demeure très haut ; même Google n'a pas réalisé le soutien intégré des formats de propriété industrielle de dossier de Office jusqu'à 2014. Dans 2018, Docs, des glissières, et des feuilles manquent toujours de quelques dispositifs disponibles dans la suite de Microsoft, mais les prix de Office sont également demeurés concurrentiels à mesure que le nombre de joueurs dans cet espace a solidement augmenté.

(En fait, si vous êtes sur le marché pour beaucoup de stockage de nuage, Microsoft OneDrive ne coûte pas tellement cher que la suite empaquetée de Office fondamentalement est donnée loin. Vous pouvez obtenir 1 Terabyte de stockage pour $5,83 par mois, si vous payez annuellement. Comparez ceci à $10 par mois pour 1 Terabyte de Google Drive.)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Comme Google, Salesforce accroît vivement sa base existante d'utilisateur pour gagner un équilibre avec des glissières de Quip. Mais il n'a également pas peur à l'associé avec la concurrence en même temps. Par exemple, des dossiers dans votre compte de Dropbox peuvent être lâchés dans des glissières de Quip, en dépit du papier de Dropbox étant un rival de Quip possèdent l'unité de traitement de texte. Une compagnie a besoin de brochure diverse des produits pour trouver de nouvelles occasions et pour survivre à des diminutions, et de chevauchements comme ce sont l'un des effets secondaires.

Cependant, en dépit de la concurrence de plus en plus sérieuse venant à Microsoft Office, cette division de la compagnie demeure implacablement forte. En avril, le revenu 365 de Office était vers le haut d'un excédent 40 battant à plat de couture de pour cent le même quart de l'année précédente, bien que les ventes de ses produits du non-abonnement Office aient été essentiellement en baisse. Le mois dernier, la compagnie a rapporté 29 des utilisateurs 365 plus commerciaux de pour cent (des affaires) depuis l'année dernière, et elle a rassemblé environ 1 million d'abonnés 365 additionnels chaque quart pour les quatre derniers quarts.

En fait, ce peut être le succès assez fort de Microsoft qui est Salesforce convaincus -- et probablement d'autres -- ce là est assez de pouvoir d'achat disponible sur le marché de suite de productivité pour plus de joueurs. Et Salesforce a les poches et la main d'oeuvre profondes pour faire une offre sérieuse.

Les traiteurs

  • Salesforce a annoncé l'addition des glissières à sa suite de Quip Office, qui a déjà inclus une unité de traitement de texte et un outil de bilan.
  • Salesforce indique qu'il avait travaillé à ceci pour une année et une moitié, et que les apps de Quip sont disponibles à aucun coût additionnel.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.