istock-iaremenko-913879566.jpg
(Crédit : iaremenko/iStockphoto)

Vanterie de beaucoup de la nouvelle dispositifs de la sécurité intensifiée avec l'addition de l'identification de contact, et la galaxie S10 de Samsung, qui debuted le mois dernier, est un exemple typique. Un utilisateur de l'emplacement de image-partage d'Imgur, cependant, a défié cette notion.

L'utilisateur Darkshark d'Imgur a dit qu'une copie 3D de sa propre empreinte digitale a dupé le module de balayage ultrasonique d'empreinte digitale de la galaxie S10 de Samsung et a ouvert le dispositif. Darkshark a signalé une vidéo jeudi montrant la copie 3D ouvrant le téléphone.

VOYEZ: Google duplexent le lancement pour des dispositifs de iOS et de Android

« Ceci évoque beaucoup de questions et de soucis d'éthique. Il n'y a rien qui m'arrête de voler vos empreintes digitales sans toi jamais sachant, puis imprimant des gants avec vos empreintes digitales construites dans elles et allant et commettant un crime, « Darkshark dit dans son poteau.

Ni Samsung ni Qualcomm, qui fait la technologie de sonde d'empreinte digitale n'a employé dans la galaxie S10, étaient immédiatement disponible pour le commentaire.

Darkshark a indiqué qu'il lui a fallu trois essais pour obtenir une copie qui fonctionnerait, et le processus entier l'a pris au sujet 13 des minutes le programme maximum d'infographie en utilisant l'appareil-photo de son téléphone, le Photoshop, d'Autodesk 3ds, et un imprimeur de résine d'affichage à cristaux liquides de photon d'AnyCubic.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.