black-friday.jpg
(Crédit : studiostoks, Shutterstock/studiostoks)

Nous tous avons vu les videos et les segments viraux de nouvelles sur les foules énormes qui inondent les débouchés pour les ventes au détail à travers le pays pour tirer profit des ventes noires de vendredi. Les magasins de brique et de mortier essayent maintenant d'un coup de coude de simplifier Everything pour chacun, créant une multitude d'options qui peuvent vous sauver la dispute d'écarter par des sorties.

Le mois dernier en retard, Walmart a dévoilé une variété de mises à niveau à leurs magasins, site Web, et APP pour rendre le procédé de contrôle aussi indolore qu'il peut être. Le magasin aura maintenant des ouvriers équipés des dispositifs mobiles de contrôle qui te permettent de balayer vos marchandises, frappent à toute volée votre carte, et déplacent Everything directement de l'étagère à votre voiture. Avec des cartes nouvelles et améliorées de magasin qui le facilitent pour trouver de ce que vous avez besoin, un site Web amélioré, et l'expédition de deux jours, Walmart essaye de limiter le chaos noir de vendredi.

La cible a pareillement amélioré leurs magasins et site Web, annonçant le 1er novembre qu'ils, trop auront les dispositifs mobiles de contrôle placés autour de leurs sorties pour réduire la taille des lignes de contrôle.

VOYEZ: Trouvez les meilleures affaires noires 2018 de vendredi avec ces apps

« Avec de nouvelles manières commodes d'acheter, nous n'avons jamais été en meilleure position pour aider nos clients à livrer pour leurs familles que cette saison de vacances, » a indiqué le dirigeant de vente en chef Steve Bratspies de Walmart.

Scott Hilton, le dirigeant en chef de revenu pour l'eCommerce de Walmart a ajouté que le nouveau site Web « et notre expédition libre et de deux jours aussi bien que des offres de collecte, le feront qui beaucoup plus facile pour des clients de faire des emplettes Walmart.com cette saison de vacances. »

La technologie mobile de contrôle est maintenant largement disponible à un certain nombre de différents magasins, et à plus grandes sorties comme la cible tirent profit de leur main d'oeuvre en transformant beaucoup d'ouvriers de magasin en caisses de sortie personnelles.

« A combiné avec les manières faciles inégalées de faire des emplettes avec nous - comprenant la nouvelle technologie mobile qui permet à des invités de sauter la ligne pour un contrôle bien plus commode - que nous sommes les invités confiants économiserons le temps et l'argent, et éprouve la joie de la saison en choisissant la cible, » a dit la marque de vente en chef Tritton du dirigeant de la cible.

Walmart a presque 3 000 Supercenters à travers les USA et la saison de vacances est cruciale pour la plupart des magasins, avec presque 30 des pour cent de toutes les ventes au détail annuelles venant entre vendredi et Noël noirs. Les économistes s'attendent à ce que $717,5 milliard dépense pendant la saison de vacances, qui fait la moyenne dehors environ à $1 000 par client.

Les magasins voient déjà qu'un déclin avec dans-stockent les achats et l'année dernière la scie de détaillants une diminution de quatre pour cent de service comparée à la haute 2016's absolue 101,7 de million de clients. L'assistance diminué a coïncidé avec presque 20 un pour cent montent dans des ventes en ligne l'année dernière, et les magasins comme Walmart et cible se préparent à bien plus de clients pour entourer les foules et l'ordre du confort de leur maison.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Walmart, cible et d'autres débouchés pour les ventes au détail déclenchent un certain nombre de nouvelles manières de faire des emplettes le vendredi noir tout en évitant des foules et des lignes.
  2. Avec de meilleures options en ligne d'achats, des cartes interactives de magasin, et des machines mobiles de contrôle, les détaillants espèrent une saison plus douce d'achats de vacances.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.