(Crédit : Skype/Microsoft)

Avec la réorganisation fréquente de la famille de recouvrement de Google des apps de transmission de messages, nous ne vous blâmerions pas si vous commenciez à rechercher autour quelque chose qui met beaucoup de méthodes de communication au-dessous de un toit. Si vous employez un iPhone, iPad ou Mac, alors vous êtes susceptible déjà d'être dans le camp de messages de Apple.

Mais si vous employez Windows ou Android, la plateforme du Skype de Microsoft regarde de plus en plus franche relativement à l'organigramme exigé pour diriger Google Hangouts, causerie de Hangouts, rassemblement de Hangouts, messages de Android, duo de Google, Google Voice et Google fi. Et aujourd'hui, la version de « initié » (aka bêta) de Skype a juste obtenu à un couple de nouveaux avantages frais.

VOYEZ: 6 apps de Video Chat à employer au lieu de FaceTime

Le premier est une mise à jour aux émoticônes à tenir compte d'encore plus de variété, d'une manière dont n'encombre pas l'écran. Quand vous ouvrez votre menu d'émoticône (sur Android, c'est l'icône noire et blanche de visage de smiley à l'intérieur du gisement de dactylographie des textes) et vous long-serrez un emoji, un nouveau sous-menu sautera vers le haut et te montrera des dérivés de cet emoji particulier.

Ainsi si vous employez l'emoji régulier de visage de smiley, la version d'initié de Skype vous laisse également maintenant choisir un singe, le robot, le koala et d'autres possibilités lunatiques. Ce dispositif se prolonge également aux rubans, la couleur dont peut signifier différentes choses -- comme le rose pour le cancer du sein ou le rouge pour le HIV/SIDA.

Vous pouvez diriger par votre plateau d'émoticône plus rapidement en frappant à toute volée à gauche et à droite, ou en tapant les icônes au fond pour aller directement à différentes sections. Pour défaire une émoticône, robinet juste le bouton de « x » dans le coin droit inférieur.

Si vous Video Chat beaucoup, bien que, l'autre mise à jour puisse être plus intéressante. Le Skype APP se transférera maintenant sur ne te montrer aucun bouton de sur-écran pendant un appel visuel -- pas égalisez la barre de statut qui apparaît habituellement au dessus de votre écran sur Android. Pour les rapporter, robinet juste sur l'écran.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Le tapement du nouveau menu de trois-point dans la droite inférieure pendant un appel évoquera également vos arrangements de Video Chat. Et la fenêtre visuelle de prévision (celle que vous employez pour voir comment vous regardez à l'autre personne) également obtenue une augmentation de taille. Et votre Volume Control a été déplacé bien au-dessus de la fenêtre pour une commutation audio un-remise plus facile de dispositif (comme un haut-parleur de Bluetooth).

La transition de Microsoft de Skype 7 à Skype 8 n'est pas exactement allée sans à-coup, mais elle continue clairement à travailler à lui faire une meilleure expérience.

Si vous ne vous inquiétez pas de la version d'initié de Skype mais vous voulez toujours la vérifier dehors, la version régulière est disponible pour iOS ou Android.

Traiteurs

  • La version d'essai pilote de « initié » de Skype a juste ajouté deux nouveaux dispositifs: sous-menus pour les émoticônes additionnelles, et interface appelante/de causerie d'une vidéo plus profilée.
  • Avec la dernière mise à jour, vous pouvez taper votre écran pendant un appel visuel pour faire tous boutons d'interface sauter loin ; robinet juste encore pour les faire réapparaître.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.