(Crédit : Astro/technologies lâches)

Le mou semble à devenir la causerie APP de lieu de travail du choix, croisant un seuil 3 de million d'utilisateurs de paiement en arrière en mai, avec 8 million d'utilisateurs actifs mensuels tout à fait. Facebook, Microsoft, et d'autres continuent à pincer à ses talons, mais la plateforme reste une cible mobile. Par exemple, le mou a juste annoncé l'acquisition d'Astro, le fabricant d'Astrobot, un email populaire APP qui a eu des intégrations dans la causerie APP.

VOYEZ: Les équipes lâches de Microsoft de concurrent a maintenant une version libre de prévision

Apparemment, les gens au mou (Android, iOS) étaient ainsi appliqué par Astro et intégration d'Astrobot qu'il a voulu saisir vers le haut de cette équipe avant que quelqu'un d'autre. Dans son annonce, la compagnie note que les réalisateurs d'Acompli ont été rachetés la part par Microsoft, qui l'a transformée en base pour le mobile de Outlook (Android, iOS) ; et LinkedIn (Android, iOS) a acquis le baragouin.

Astro lui-même obtiendra s'est arrêté octobre 10, malheureusement, ainsi le mou n'est pas exactement prise des mains-au loin approche ou essayer de diversifier rapidement ses offres de produit. Ceci signifie également la fin d'Astrobot pour Gmail et Office 365.

C'est un mouvement peu commun pour le mou, parce que la compagnie a placé la causerie de lieu de travail comme « forme principale de communication d'affaires près 2025. » Colorez-nous sceptiques, comme l'email peut aisément être traité en différé, être étroitement chiffré pour le passage bloqué, et être employé pour annoncer des mémorandums potentiellement détaillés.

Afin la causerie de lieu de travail pour déplacer l'email comme mou prévoie, il peut devoir transformer en quelque chose qui ne ressemble pas à l'une ou l'autre plateforme de communication. Aux mineurs, il a ajouté une équipe 28 de personnes d'Astro pour les aider à figurer dehors comment fusionner les deux concepts de construction -- mais ce peut ne pas être leur but à long terme.

Quatre manières que le mou pourrait accroître l'équipe de développement d'Astro

Possibilité No. 1 : Le mou veut améliorer l'intégration de chacun des services d'email dans sa causerie APP de lieu de travail. Ayez pourquoi juste le travail d'Astrobot bien, si le mou pourrait se relier juste comme sans à-coup à Gmail, à Outlook, ou à Yahoo ?

Et vous n'auriez pas besoin nécessairement de s'arrêter avec le webmail, l'un ou l'autre. Les millions d'ouvriers de Office autour du monde obtiennent l'email d'affaires dirigé directement à leurs ordinateurs portables et ordinateurs de bureau par l'intermédiaire des serveurs courant Microsoft Exchange ou d'autres plateformes de « entreprise ». Au lieu de toi notant dans un site Web pour regarder votre email, l'email vient à toi et est stocké sur votre dispositif.

Gmail peut être le webmail de défaut pour la plupart des personnes, mais si le mou fonctionne bien avec les types multiples de méthodes de la livraison d'email, il pourrait aider à moderniser beaucoup d'entreprises qui collent à une technologie plus ancienne pour un Reason ou un autre.

No. de possibilité. 2: Le mou acquiert Astro principalement pour concurrencer dans un environnement où les grands joueurs coordinating de plus en plus pour fournir les dispositifs exclusifs. Par exemple, Microsoft (dont les équipes APP est discutablement la plus grande concurrence lâche) a acquis LinkedIn dedans 2016, et l'année suivante qu'il a commencé à offrir un nouvel outil appelé l'aide de résumé pour Office 365.

Dans la théorie, l'acquisition des équipes de développement et de leurs produits permet au nouveau propriétaire d'ajouter plus de dispositifs à leurs propres offres plus rapidement qu'ils s'ils produisaient quelque chose à partir de zéro. Puisque le mou concurrence des joueurs les poches milliardaires du dollar, il peut avoir besoin de Pay Up pour continuer. Dans ce cas, Astro pourrait faire partie d'un « achat il maintenant avant que quelqu'un d'autre, et le figurer dehors plus tard » plan de jeu.

No. de possibilité. 3: Le mou lance son propre service marqué d'email. Ce n'est pas en tant que probablement, en raison de l'énorme fil de Gmail (Android, iOS), qui a des utilisateurs actifs plus mensuels que tous autres services de webmail ont combiné.

Toujours, ce n'est pas une notion folle. Le mou offre déjà jusqu'à un Terabyte de stockage de nuage par utilisateur, que nous espérons serions plus de stockage que n'importe quel compte d'email devra pendant beaucoup d'années venir. Il y a également des options pour 5GB, 10GB, et 20GB par utilisateur, avec l'appui de obtenir/ 24technologie7 du niveau 20GB et 99,99les % à temps de bon fonctionnement garanti. Ainsi ils ont la capacité, et ils fournissent déjà l'appui de la meilleure qualité.

Cette troisième possibilité, alors que le moindre probable, pourrait faire appel aux entreprises qui n'ont pas transitioned au webmail pourtant et compare les prix avant d'acheter une manière de moderniser leur communication. Et si vous êtes un utilisateur lâche lourd, quelle version de webmail serait meilleure que celle développée et maintenue par le mou lui-même ?

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

No. de possibilité. 4: Le mou veut Astro pour sa gestion des données AI, plutôt que sa prouesse d'email. Le chatbot d'Astrobot est particulièrement intéressant ici. Avec cet outil, les utilisateurs des commandes de voix de question de bidon d'APP pour différentes activités d'email, permettant l'utilisation mains libres ou juste une manière d'obtenir des choses faites sans devoir se familiariser avec la disposition et les menus d'un APP.

Et un des morceaux critiques de puzzle pour n'importe quel aide virtuel est la qualité de sa reconnaissance de la parole. Le chatbot d'Astro (également appelé « Astrobot ») a une réputation pour l'exactitude, et des luttes de Apple ici avec Siri ont montré ce facteur pour être devise valable et dur-gagnée.

L'Astrobot APP lui-même est (était) également très bon à filtrer dehors le Spam et à donner la priorité à l'email qui a semblé important. Ainsi la combinaison d'un algorithme assortissant de message de haute qualité et d'une reconnaissance de la parole de haute qualité de chatbot a pu facilement s'appliquer au mou lui-même.

Accordé, relâchez a déjà son propre chatbot appelé Slackbot -- mais vous pouvez seulement communiquer avec lui par l'intermédiaire du texte. Astrobot a pu fournir une mise à niveau à commande vocale signicative à cette aide numérique.

Indépendamment d'où le mou va après, les quatre possibilités présentées ici ne sont pas mutuellement exclusif. Le résultat de fin peut être une combinaison de eux -- ou quelque chose entièrement différente. Mais nous pouvons te dire que que l'acquisition d'Astro donne beaucoup lâche d'options avant lesquelles il n'a pas eu, et nous soyez assez curieux pour voir où ils vont après.

Les traiteurs

  • Le mou a acheté le fabricant populaire Astro, un mouvement peu commun d'email APP pour une compagnie qui se lance comme prochaine étape au delà d'email.
  • Nous pouvons penser à quatre raisons possibles pour lesquelles le mou entreprendrait cette démarche, et le le plus susceptible est de créer une manière pour que chacun intègre leurs services d'email dans la plateforme lâche comme Astrobot.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.