istock-simpson33-905234844.jpg
(Crédit : simpson33 /iStockphoto)

Un du premier règne qu'on enseigne une personne quand ils commencent à conduire est de concentrer toute leur attention sur la route et leurs environnements. Maintenant que 77 les pour cent de personnes aux USA ont des smartphones, « aucune distraction » n'est souvent venue pour ne signifier « aucun smartphones. »

Mais si vous arrêtez ou mettez votre Smartphone parti tandis que vous conduisez, vous vous rendez compte profondément de ce que vous serez absent. Vous n'aurez pas des cartes et une navigation, qui peuvent vous aider à arriver sans risque à votre destination. Il également ne sera pas possible de commuter entre vos chansons et Podcasts préférés, qui peuvent aider à vous maintenir calme derrière la roue.

Puisque ces dispositifs sont maintenant ainsi central à la façon dont nous courons nos vies quotidiennes, la plupart des personnes n'essayent plus de les maintenir hors de portée pendant une commande. Au lieu de cela, les apps et les dispositifs semblent supposer que nous agirons l'un sur l'autre avec notre Smartphone dans la voiture, et ainsi des compagnies de Smartphone et les constructeurs d'automobiles ont essayé de la rendre plus sûre.

Voici comment votre Smartphone peut aider à vous rendre plus sûr, et moins sûr tout en conduisant.

VOYEZ: Votre voiture n'est pas un Smartphone: Pourquoi les apps de dans-véhicule pourraient être très dangereux

Choses positives au sujet des smartphones dans des voitures

Les développements au cours des dernières années ont été utiles et ont augmenté notre sûreté sur la route. Au niveau le plus fondamental, avoir un téléphone dans la voiture à pouvoir réclamer l'aide en cas d'une urgence était l'une des raisons primaires beaucoup de personnes achetées leur premier cellphone. Smartphones sont venus de loin depuis lors.

Apple et Google ont tenu compte du partage en temps réel d'endroit. Maintenant vous pouvez partager votre endroit avec un membre d'ami ou de famille au lieu de l'essai d'envoyer « presque là » un texte. Avec Google Maps, quand vous partagez votre endroit, il partage également la vie de batterie de votre dispositif.

Si vous êtes dans un accident, les apps d'un certain Smartphone peuvent réclamer l'aide. Noonlight (téléchargement pour iOS ou Android) emploie la détection d'accident et la technologie automatiques de réponse dans ses algorithmes. L'APP peut détecter des changements de l'endroit, du mouvement et de la force d'un utilisateur. S'il y a un changement soudain, Noonlight peut appeler 911.

La communication mains libres s'est également améliorée sensiblement. Beaucoup de voitures peuvent maintenant se relier à votre Smartphone par l'intermédiaire de Bluetooth et inclure des commandes de roue de direction pour accepter et accrocher vers le haut des appels, augmenter et diminuer le volume de votre musique ou podcast et plus. De plus grands nouveaux affichages dans des quelques véhicules peuvent montrer des appels de téléphone et des messages entrants des textes, et même les lire à toi.

les commandes de Voice peuvent également rendre des smartphones dans des voitures plus sûrs. Par exemple, si votre véhicule est compatible avec l'automobile de Android ou Apple CarPlay, avec l'aide de l'aide de voix, vous pouvez dicter et envoyer un message des textes, email ou placer un appel sans prendre vos mains outre de la roue de direction.

À CES 2019, Google a tordu sa fonction auxiliaire pour permettre à des utilisateurs d'accéder au dispositif sans ouvrir leur dispositif de Android, qui est particulièrement utile dans la voiture.

Inconvénients des smartphones dans des voitures

Même avec toutes les mesures de sécurité prises jusqu'ici, la conduite distraite est toujours la principale cause des accidents de voiture aux États-Unis

« Cela prend environ cinq secondes, en moyenne, pour lire ou envoyer un texte, » l'administration nationale de sécurité routière de route (NHTSA) rapportée. « Pas beaucoup de temps. Mais, dans cette envergure de temps, avec vos yeux à votre téléphone et pas sur la route, les milles de déplacement 55 d'un véhicule par heure peuvent voyager la longueur d'un champ du football. « 

Bien que le NHTSA recommande de fermer votre téléphone au loin ou de le mettre hors de portée avant que vous conduisiez, l'intégration lourde continue des smartphones dans des véhicules suggère que peu de gens fassent réellement ceci.

En fait, il n'y a pas même à lois conformées réglant l'utilisation de Smartphone derrière la roue de l'état à l'état. Aucun état n'a une interdiction totale de téléphone portable quand vous conduisez. Seulement 16 les états dans le téléphone portable tenu dans la main d'interdiction des USA emploient tout en conduisant, 38 les états ont une interdiction totale de téléphone portable des années de l'adolescence et des conducteurs inexpérimentés. La messagerie textuelle derrière la roue, cependant, a été interdite dans 47 les états.

Au lieu de la société restante sur adresser la conduite distraite, il semble que nous avons jeté dans la serviette et nous sommes résignés à rendre des smartphones plus sûrs pour employer tout en conduisant.

Aujourd'hui nous avons des apps il est plus facile diriger qu'avec des gestes imprécis ainsi vous ne devez pas regarder loin de la route.

Les réalisateurs ont également commencé à encaisser dedans sur des apps ce AIM à réduire la distraction en faisant un jeu hors de la concentration. Chevrolet a lancé l'appel je dehors APP pour Android septembre passé dont mélange l'encouragement a aimé ceux avec de hauts points pour ne pas toucher votre dispositif.

En plus, les tableaux de bord dans des véhicules deviennent plus de pointe, ainsi il est presque comme toi jouent du violon toujours votre Smartphone. Septembre passé General Motors a rapporté travailler à un véhicule qui a eu la capacité de commander à emporter, payent le gaz et font des réservations d'hôtel par l'affichage de l'écran tactile de la voiture.

Tandis qu'il y a toujours eu des distractions quand les conducteurs sont derrière la roue, les smartphones ont changé Everything. Pendant que la propriété de Smartphone devenait plus commune, a ainsi fait des exemples de distrait conduisant, selon Motus, une compagnie de gestion mobile de main d'oeuvre. les épaves de propriété et de voiture de Smartphone impliquant des dégats matériels, des morts ou des dommages pointus dedans 2014 et continuent à monter.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.