(Crédit : SlamAd)

Un nouvel APP a appelé SlamAd qui vous paye pour recevoir le message ADS des textes de SMS viendra à Android et à iOS bientôt, comme rapporté par MarketWatch. Pour employer l'APP, vous devriez lui faire votre APP texting primaire.

Gagner l'argent est semblable à Microsoft Rewards, qui te donne des points pour l'usage du terril et d'autres produits de Microsoft, que vous pouvez alors racheter pour certains d'autres produits et de services de la compagnie, comme un mois libre d'or de phase de Xbox.

VOYEZ: Android « messages pour le Web » vous laisse texte à partir de votre ordinateur suivre l'iMessage et le WeChat

Cependant, avec SlamAd, le récepteur de l'annonce rassemble réel encaissent dedans un compte, jusqu'à $50 par mois. Ces fonds peuvent être appliqués directement à une carte de cadeau, à l'instruction d'université, ou à une donation à la charité. Selon l'équipe derrière SlamAd, années de l'adolescence et texte de millennials par moyenne 125 de périodes un jour et 3 500 textes un mois ; c'est fondamentalement remplacé l'appel de téléphone et peut être préférable même lorsque les participants sont justes quelques pieds loin entre eux.

Par conséquent, la mise de l'ADS dans ces conversations a pu être une source prometteuse de revenu, l'argument va. Sur son site Web, la compagnie se vante, la « annonce de claquement est la première technologie mobile de la transmission de messages APP capable de produire des niveaux de superbowl de recette publicitaire basés sur la dominance de son placement d'annonce et d'un taux ouvert de message de plateforme qui excède 99%. »

Le futur nuageux de SMS texting

Selon Bloomberg, la compagnie a été incorporée dedans 2013 en parc de cerfs communs, New York, ainsi SlamAd a eu une quantité de temps relativement généreuse pour raffiner sa technologie. C'est la première vidéo de YouTube au sujet du concept a été édité po. 2015 Les sables de décalage de la technologie de transmission de messages peuvent le rendre difficile pour un nouveau SMS APP de pénétrer le marché en ce moment.

les utilisateurs de iPhone et de iPad ont fortement favorisé l'iMessage depuis son commencement, qui n'emploie pas SMS. l'iMessage peut également être employé sur un Mac. Du côté de Android, la popularité de SMS change d'une manière extravagante de la région à la région. Tandis que SMS reste populaire aux Etats-Unis, WhatsApp est le joueur dominant dans la majeure partie de l'Europe, de l'Afrique, de l'Inde, de la Russie, et de l'Amérique du Sud. En attendant, WeChat domine texting en Chine.

Facebook a bien plus de 2 milliard d'utilisateurs autour du monde, qui a fait à son messager APP une force efficace aux Etats-Unis, à l'Australie, au R-U, et aux parties de l'Europe que WhatsApp n'a pas assurées. Ces messagers instantanés mobiles font assortir leurs propres méthodes de monétisation, et la technologie de SlamAd peut ne pas être compatible avec leurs buts.

Cependant, l'équipe derrière SlamAd ne semble pas s'arrêter avec SMS. Un de ses fondateurs indique MarketWatch, « cet APP est juste le commencement. Nous avons des plans dans les travaux pour l'usage de multi-plateforme de notre technologie brevet-en suspens pour tous les aspects de commerce mobile à travers le monde. « 

SlamAd se fonde sur balayer vos messages des textes

Indépendamment d'où SlamAd voudrait aller après, il y a également la question de l'intimité, la perception dont a évolué rapidement au cours des ans depuis que SlamAd a été conçu la première fois. Une partie de l'appel des textes de WhatsApp et d'iMessage est qu'ils sont robuste chiffrés de sorte que seulement l'expéditeur et le récepteur puissent regarder la conversation.

En attendant, le SlamAd APP figure dehors quel type d'annonce vous montrer a basé sur des mots-clés détectés en vos textes. Par exemple, la pizza parlante peut produire un bon à partir du domino. Ainsi afin il pour fonctionner, tous vos textes dans le SlamAd APP passent par un homme moyen--pour le moins, étant traité par des algorithmes d'étude de machine.

Cette installation problématique est peut-être pourquoi une technologie comme SlamAd n'a pas existé jusqu'ici. Donné à quel point l'intimité difficile peut être d'obtenir pour les assistances de cible de SlamAd, ils peuvent résister employer une plateforme texting où leurs messages ne sont pas entièrement privés.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

La compagnie affirme que l'APP est populaire, cependant, citant une réaction à lui à la Foire de TechDay en mai. Un directeur de SlamAd a indiqué MarketWatch, « le démographique que le produit est visé à est devenu fou. Quand le grand public est entré, ils alignaient juste pour s'inscrire en raison de l'occasion de gagner l'argent comptant juste pour envoyer un message des textes. Le produit s'est propagé vraiment rapidement. «  Il dit que l'ADS sont « sporadique, court et simple. »

Traiteurs

  1. Le SlamAd SMS APP te donne l'argent de poche pour l'usage de lui, mais il soulève des inquiétudes d'intimité. Et les apps de non-SMS ont transformé des incursions profondes en le monde de texting, remplaçant souvent SMS tout à fait, ainsi il peut faire face à un élever ascendant.
  2. Le SlamAd APP a été à l'étude pendant environ cinq années, ainsi la compagnie a eu beaucoup de temps pour le perfectionner.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.