photographer-21792041280pixabay.jpg
(Crédit : Pixabay)

En novembre, Snappr a dévoilé la version d'APP de son site Web que les aides relient des personnes aux photographes professionnels pour des prix relativement bas. Depuis lors le site Web et l'APP se sont épanouis, avec des photographes dans la plupart des villes principales aux USA et en Australie. Les fondateurs ont été serré-labiés au sujet de combien de photographes sont au service, mais les sorties australiennes dites de nouvelles que plus que 5 000 se sont appliqués et moins que 5 des pour cent sont habituellement approuvées après être passé par le processus d'entrevue de 4 étapes.

Le StartUp australien a été fondé dans mai 2016 mais est venu aux six mois antérieurs plus tard groupe en tant qu'élément de Y Combinator de Winter17 '. Après avoir déplacé leurs sièges sociaux à San Francisco, les Co-fondateurs Schiller mat de Snappr et l'ED Kearney sont parvenus à soulever plus que $2 million dans le financement à partir des poids lourds de capitaux à risques en Australie et aux USA.

Une pousse de 30 minutes vous coûtera seulement au sujet de $59, duquel vous obtiendrez votre sélection de trois photos. Vous pouvez faire la même pousse d'une demi-heure et avoir accès à toutes photos pour $99. Les prix vont vers le haut là de basé sur la quantité de temps et la quantité de photos que vous voulez.

VOYEZ: Avec des précipitations de première d'adobe, affilez votre vidéo en ligne éditant des qualifications

« Snappr est (et souvent, seulement) la solution parfaite pour quelqu'un qui ne connaît aucun photographe, ne veut pas passer trois jours qui recherche sur Yelp, mais veut louer un photographe certifié pour prendre un nouveau portrait de profil ou profil de dater pic ou pour révéler à un événement d'affaires à leur Office autrefois le jour suivant, » la vente Manager Adam GeekWire dit par Griffith po de Snappr. 2017

Avec le dévoilement de l'APP, le processus entier a été simplifié encore plus. Snappr demande l'information de base sur l'événement comprenant la période, l'endroit et le type de photos requises. Les utilisateurs par entretien de photographie peuvent trouver des heures toutes de photographes 2en dedans3 au moins - de l'APP et dans 48 des heures vous aurez professionnellement édité des photos envoyées directement à l'APP.

Snappr prend 35 à une coupe de pour cent de chaque honoraires de réservation. Le site Web a au commencement fixé une quantité massive de financement à partir des sports australiens tient le premier rôle et du co-fondateur Lars Rasmussen de Google Maps. L'année dernière juste la compagnie a acheté Photographers.com .au, qui a une des plus grandes bases de données de photographe en Australie.

« Nous parlions des occasions d'association, parce que nous sommes les modèles très différents à la fin. Ils sont un annuaire des photographes, où car nous sommes une solution sur demande entièrement contrôlée, où nous prenons des paiements, et nous curé les photographes, « Schiller avons dit l'année dernière l'australien.

« Nous avons apprécié que certains de leurs clients avaient besoin d'une solution plus sur demande et ils n'ont pas voulu devoir faire toute les recherche et se contrôler. Une chose a mené à des autres, et nous avons fini vers le haut de l'acquisition parlante. « 

Selon TechCrunch, le site Web a déjà facilité des milliers de réservations, avec la plupart des photographes de location de personnes pour des fêtes d'anniversaire, des événements ou des photos professionnelles pour le travail et des apps de dater.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Snappr est maintenant disponible comme APP, reliant des utilisateurs aux photographes dans leur secteur.
  2. Le site Web et l'APP ont facilité des milliers de réservations de photographe depuis commencer dehors il y a deux ans.

Lisez plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.