(Crédit : Irina Strelnikova/Shutterstock)

Tandis que le magasin de Google Play Store et de iOS APP fournissent l'abondance des diagrammes qui te donnent un instantané des apps les plus populaires dans une catégorie donnée, il peut être difficile de rassembler de toute une la valeur année de cela des données et de se comprendre de lui. Avec reconnaissance, les tiers comme APP Annie ont accès à ces diagrammes et beaucoup à plus, et cette entreprise d'études du marché a produit un autre état de rapport mobile qui contient quelques perspicacités intéressantes.

Nous avons déjà employé ce rapport pour tracer dehors combien de personnes emploient la musique et les apps coulants de vidéo (et combien d'argent ces apps font) mais un rapport cet important a une variété de détails juteux, et des encore comportent notre utilisation des réseaux et des apps sociaux de causerie. Et selon APP Annie, environ la moitié du temps où nous passons dans les apps est dépensé ici.

VOYEZ: Mieux apps bien utilisés de « Temps » à aider à limiter l'utilisation sociale de médias sur Android

Si c'est Instagram, Snapchat ou Reddit, aucune autre catégorie d'APP ne vient étroitement en termes de combien d'heure nous commettons, même tandis que les jeux mobiles continuent à être les plus grands acquéreurs d'argent, et tandis que les apps coulants rassemblent généralement la plupart de revenu de non-jeu.

Et selon APP Annie, notre intérêt pour des médias et des apps sociaux de causerie s'est seulement développé dans l'excédent des USA les dernières années de couples, par (ou pressentiment) un pour cent 30 impressionnant à presque 60 milliard d'heures par an.

Intéressant, le marché aux Etats-Unis n'est pas même les plus grands, en dépit de notre revenu net relativement élevé permettant l'accès à une variété d'instruments qui peuvent nous accrocher jusqu' à Facebook ou à Twitter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Selon APP Annie, les Brésiliens passent presque 100 milliard d'heures par an dans des médias sociaux et causent des apps, et la population de l'Inde incline les balances à environ 110 pendant milliard d'heures.

Car un citoyen du Brésil pourrait vous dire, WhatsApp (téléchargement pour iOS ou Android) est profondément encrassé dans le tissu social. On estime qu' 120 environ million de Brésiliens l'emploient régulièrement, dans un pays avec une population environ 209 de million. Si vous voulez causer ou videos et images de Exchange, WhatsApp est la plateforme de fait là.

Ceci a en grande partie pour faire avec le fait que des messages de WhatsApp peuvent être envoyés et reçus pour libre au-dessus d'un raccordement Wi-Fi, dans un pays où le coût d'un message d'appel de téléphone ou de textes de SMS peut changer d'une manière extravagante d'un porteur mobile à l'autre (et le prix est habituellement haut).

Le chiffrage bout à bout de l'APP est censément un autre facteur -- un qui mène parfois à la plateforme étant temporairement bloquée dans le Brésil quand les tentatives d'application de loi de rassembler des données privées d'utilisateur sont repoussées par le lotisseur Californie-basé.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Est-il trop d'une bonne chose ?

Tandis que WhatsApp joue clairement un rôle important dans les vies journalières des millions de Brésiliens, les utilisateurs ailleurs peuvent courir le risque de devenir intoxiqué aux médias sociaux, pour dont les fournisseurs sont régulièrement accusés d'arroser leurs plateformes avec des tours psychologiques pour vous maintenir accroché et « engagé » tant que possible.

Hantant des goûts finis, suit, les retweets et toute autre devise sociale de médias peuvent couper en votre vie régulière et votre temps de sommeil. Et la privation de sommeil peut rapidement mener aux problèmes qui effectuent le votre travail, rapports personnels, et santé physique.

Ainsi si vous suspectez que vous tombiez dans ce modèle, peut-être il est temps d'opposer la tendance et de dépenser la moitié de votre temps d'APP ailleurs. Nous pouvons recommander plusieurs l'APP pour vous aider transition.

Traiteurs

  • L'entreprise d'études du marché APP Annie a produit un rapport annuel de stat globale d'utilisation du mobile APP, et elle signale que les utilisateurs dépensent la moitié de leur temps d'APP dans des médias sociaux ou causent l'APP.
  • Tandis que ces apps sont parfois nécessaires pour des activités journalières, l'utilisation excessive peut mener aux problèmes de santé -- et une catégorie des apps a consacré à vous aider pour lutter le penchant.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.