Microsoft essaye toujours de courtiser des utilisateurs loin de Windows 7 et de XP ; Apple prochain iPhone a un écran de saphir, et le téléphone ensuite qui peut avoir une serrure intelligente ; et Google est des apps de massacre et de mauvais certificats d'emplacement. Lu dessus pour plus des nouvelles du logiciel de la semaine, et pour obtenir les derniers revues et dispositifs de nos rédacteurs dans votre inbox, souscrivez à nos bulletins hebdomadaires.

Microsoft

Windows 8

Hier le PRÉSIDENT Satya Nadella a déclaré que Microsoft n'est plus une compagnie de « dispositifs et de services », mais plutôt réinventera la productivité, avec un foyer sur le mobile et le nuage. Il a également dit que juillet sera consacré à discuter le futur de Microsoft, ainsi recherchent plus de nouvelles ce mois. En attendant, quelques choses que nous savons:

Apple

logo de Apple

Le iPhone 6 est probablement à deux mois de parti, et ainsi est les autres produits annoncés à WWDC, pourtant les rumeurs ont été couler direct depuis juin.

Du côté de matériel, le iPhone 6 a pu avoir prolongé la vie de batterie, un écran en cristal de saphir qui peuvent prendre un battement (voir la vidéo), et le haptics vous a laissé sentir des choses sur l'écran. L'iWatch -- quel Apple toujours officiellement n'a pas annoncé -- semble souffrir le dégagement retarde.

Du côté de logiciel, frais supplémentaires de iTunes -- pour les dispositifs de bonification qui viennent avec des films -- deviendra disponible sur des dispositifs de Apple TV et de iOS avec le dégagement de iOS 8.

Si vous surfez avec Safari, Apple te fera le flash d'adobe de mise à niveau, car des versions plus anciennes ont un trou de sécurité qui pourrait laisser des intrus voler vos biscuits.

Il y a deux semaines, les réalisateurs chinois ont libéré un Jailbreak pour iOS 7.1.1 pour Windows. Cela s'est maintenant prolongé à Mac et à iOS 7.1.2. ZDNet a les points sur pourquoi vous pourriez vouloir à Jailbreak, mais comme toujours, faites ainsi à votre propre risque.

L'examination plus loin le futur, Apple a classé une demande de brevet pour une serrure intelligente qui sentirait votre endroit et ajusterait des conditions de code de passage en conséquence.

En conclusion, il ressemble à Apple vendu la mèche sur Google au FTC. En janvier, Apple a été commandé pour verser $32,5 million sur les utilisateurs dont les enfants pouvaient faire les achats dans-APP sans permission parentale. Apple a incliné outre du FTC au sujet de Google ayant la même question. Le FTC également a intenté le procès cette semaine contre l'Amazone Appstore pour les achats dans-APP non autorisés.

Google

Google a libéré une récapitulation -- dans Google Docs, natch -- de tous upates de Google Apps pour juin. Encore plus news:

Comment à…

Bouton marche de Windows

Julie contrôle le rédacteur de Download.com et avait fait cuire vers le haut de l'éditorial de technologie depuis 1996.