Cette semaine nous espérons recruter William Shatner, qui a décidé d'entrer hardiment dans des revues de logiciel, évaluant Facebook Pages sur son nouveau Tumblr. Dans d'autres nouvelles, le prochain OS de Apple est maintenant dans bêta public, Microsoft veut qu'un Windows les règnent tous, et chacun massif de roche parlant. Pour obtenir les derniers revues et dispositifs de nos rédacteurs dans votre inbox, souscrivez à nos bulletins hebdomadaires.

Sécurité et intimité

Projet de massif de roche

Le chapeau et l'escroc noirs de Def sont au-dessus d'une semaine loin, ainsi il n'étonne pas que le massif de roche est sur les esprits de beaucoup. Cette semaine un entretien noir de chapeau sur la façon dont à De-anonymize le massif de roche a été décommandé parce que les présentateurs de carnegie-mellon n'ont pas eu un signal de départ de leur équipe juridique. Un autre groupe, intelligence d'exode, pouvait exploiter une vulnérabilité aux queues OS du massif de roche De-anonymize, se dirigeant au danger de considérer n'importe quel logiciel totalement bloqué. Et le journal de Pando précise que tandis que le massif de roche est vu comme toolset pour éviter la surveillance de gouvernement, il en fait a été développé pour et à l'origine par des agences de militaires et d'intelligence des USA devant la marine l'a remise au loin à l'Electronic Frontier Foundation, qui obtient toujours le gouvernement plaçant pour le projet.

Employez-vous Adblock Plus ou un APP antitracking semblable ? Ce n'est aucune aide contre un nouveau type en ligne de cheminement, l'empreinte digitale de toile, qui selon pro Publica établit un profil de toi a basé sur où vous allez affecter 5 des pour cent des sites Web 100 000 supérieurs. WhiteHouse.gov est l'un de ces emplacements.

Parler du cheminement, professeur Owen Mundy n'a pas besoin d'indiquer « ici, KiTTY KiTTY » ; il peut simplement trouver votre chat par vos photos. Son projet, je sais où votre chat vit, trace des chats en utilisant les méta-données capturées dans des apps de photo comme Flickr et Instagram. Leçon: Tournez geotagging au loin si vous ne voulez pas votre chat, votre enfant, ou vous-même obtenir cyberstalked.

Une solution possible: Stockez vos propres données personnelles plutôt que de laisser des apps vous dépister par des services et des méta-données d'endroit. Le laboratoire de médias de MIT a proposé OpenPDS et Safe répond pour commander l'écoulement de l'information et pour protéger votre intimité.

Qui a obtenu entaillé cette semaine ? Wall Street Journal, StubHub, et la banque centrale européenne.

Les dernières connexions de la semaine quatre Wordpress ont prouvé vulnérable ; cette semaine c'est le tour de MailPoet. Autant de comme 50 000 des emplacements de Wordpress ont pu avoir été frappés par le malware en conséquence.

Voulez vérifier votre code d'ouvrir-source, comme ces connexions de Wordpress ? Le département de la sécurité de patrie offre maintenant un service de code-vérification appelé Software Assurance Marketplace (MARAIS). Cet acronyme peut être plus du même caractère aux ogres que des programmeurs.

Apple

Apple

Le prochain OS de Mac, Yosemite, est maintenant aux mains de bêtas appareils de contrôle publics, bien que certains aient eu des problèmes avec le téléchargement. ZDNet a une prévision, et CNET creuse par les nouveaux dispositifs, commençant par la recherche de projecteur. Les réalisateurs regardent une autre construction de Yosemite, et Gizmodo a un coup d'oeil de mouchard au nouveau iTunes. La rumeur l'a que le dégagement final de Yosemite viendra en octobre. Halloween heureux de Apple.

Sur l'avant de iOS, Apple a été accusé des trous de sécurité de bâtiment en code de iOS, ou « des portes arrières diagnostiques, » selon qui vous demandez. Le week-end passé un iOS Jailbreaker a indiqué que les iPhones ont des portes arrières non documentées qui ont laissé les ordinateurs appareillés saisir des données non codées d'utilisateur, une ouverture qui pourrait être employée ou maltraitée par l'application de loi. Apple indique que ce sont simplement « des fonctions diagnostiques » ce travail seulement avec le consentement de l'utilisateur, et la compagnie ne construit pas en arrière des portes pour des organismes gouvernementaux d'aucun pays. Un jour plus tard, Apple a fourni plus de détail au sujet de ce que ces portes arrières diagnostiques.

Chacun qui construisent une forme physique APP et une e-pochette, et en effet il s'avère que Apple développe un service mobile de paiement pour la chute. Amazone également a libéré la pochette d'Amazone comme Android bêta cette semaine.

Microsoft

logo de Windows

Les notes de mission de Satya Nadella de PRÉSIDENT se dirigent à un futur de Microsoft qui n'est pas simplement au sujet des PCs. Un but: fusionnement des versions en cours de Windows dans une plateforme simple. Mais comme Mary Jo Foley explique, « un Windows » ne signifie pas vraiment que vous courrez le même OS sur le téléphone, le PC, le comprimé, et le Xbox.

Dans le futur plus proche, la mise à jour 8,1 de Windows 2 vient censément août 12. Et si vous manquiez les screenshots fuis montrant prétendument Windows 9/Threshold, ayez un coup d'oeil.

Et dans le présent après, Windows XP n'a plus l'appui de Microsoft, mais le Poids du commerce-Essai a évalué 23 des produits d'antivirus sur l'OS. Les marques supérieures sont allées à Bitdefender Internet Security, à Kaspersky Internet Security, et à Panda Cloud Antivirus librement.

OneNote embrasse également « celui pour les régner toute la » philosophie, ouvrant l'api pour rendre l'APP plus souple. L'équipe d'OneNote, en attendant, ouvre le cabinet de costume pour favoriser OneNote sur la surface avec une couverture de LMFAO « sexy et je la sais. » Les types, prennent garde de la boucle infinie de la partie.

Dans la mauvaise colonne de nouvelles, une étude de navigateur de laboratoires de Bromium a constaté que Internet Explorer a eu les la plupart des pailles de sécurité.

D'autres nouvelles

Logo de Mouvement convulsif

Google n'achète pas Spotify, contrairement aux rumeurs au début de la semaine. Mais VentureBeat indique que l'affaire pour acheter le service Mouvement convulsif de jeu-livestreaming pour $1 milliards est allumée comme l'âne Kong.

Facebook a lancé un dispositif pour faire une liste de tous histoires, musique, films, et endroits qui sautent vers le haut dans votre chronologie de sorte que vous puissiez les vérifier dehors plus tard.

Reddit a lancé une plateforme liveblogging.

Twitter renforce la diriger-transmission de messages pour concurrencer mieux des apps de transmission de messages. La dernière amélioration vous laisse voir votre histoire entière de DM dans les apps de mobile de Twitter.

Comment à…

Wi-Fi

Là un APP est-il pour celui ? Srsly ?

Hurlement au nuage

Quand après vous craignez à l'avenir, rappelez-vous que 42 892 les gens (en date de cette écriture) ont téléchargé une prolongation de Chrome qui remplace le « nuage » avec le « bout » dans votre navigateur. Il a appelé Cloud pour abouter plus, et il fait probablement à des histoires de technologie d'entreprise plus d'amusement, mais je préconise un APP qui insère un homme de hurlement à chaque exemple de « nuage. »

Le poteau ivre Translator est un Web APP qui tourne vos messages sobres et parfaitement écrits dans les textes ivres. Vous pouvez choisir le niveau de l'enivrement.

L'Internet des choses inclut maintenant confortable, un APP pour commander le thermostat de Office. L'APP apprend des préférences des personnes, et vous pouvez voir l'utilisation de vos collègues, qui acquiert théoriquement des guerres de la température. (Note privée à Stacy: Obtenez un chandail. Personne ne veut travailler dans un Office assez chaud pour le yoga de bikram.)

Julie contrôle le rédacteur de Download.com et avait fait cuire vers le haut de l'éditorial de technologie depuis 1996.