istock-anyaberkut-875258378.jpg
(Crédit : anyaberkut/iStockphoto)

TechCrunch a découvert que les apps populaires de iPhone Abercrombie et Fitch, Hollister, Expedia, Hotels.com, les lignes aériennes de Singapour et l'Air Canada dépistaient des utilisateurs de Everything faisaient dans leurs apps.

Certains des apps employaient la société d'analytics d'expérience de client session que de Glassbox la « rejouent » la technologie. La session rejouent permet aux lotisseurs de voir et enregistrer chaque robinet, coup et frappe les marques d'utilisateur.

Glassbox est conçu pour masquer l'information sensible comme des nombres de carte de crédit, mais non tous apps l'employant masquent les zones d'information correctement. Des enregistrements d'écran sont envoyés de nouveau aux réalisateurs d'APP par les serveurs de Glassbox. Ceci signifie que n'importe qui avec l'accès à ces serveurs pourrait voir vos données sensibles démasquées.

VOYEZ: Comment Spotify, Yelp, et d'autres apps populaires utilisent des outils pour vous dépister même après toi uninstall ils

En plus, des réalisateurs d'APP ne sont pas exigés pour indiquer des utilisateurs au sujet des risques de surveillance ou de potentiel dans le cadre des politiques de Glassbox.

« Imaginez si votre site Web ou APP mobile pourrait voir exactement ce que vos clients font en temps réel, et pourquoi ils l'ont fait ? » Glassbox bio lit sur Twitter.

Aucun des apps qui se sont avérés enregistrer les écrans de leurs utilisateurs n'a indiqué qu'ils faisaient ainsi dans leurs politiques d'intimité.

Mais une fois interrogé à son sujet, Abercrombie et Fitch et lignes aériennes de Singapour ont cité les raisons semblables pour l'usage de Glassbox.

Les deux compagnies ont dit à TechCrunch qu'en utilisant la session rejouez les a aidées à créer une meilleure expérience pour des utilisateurs et à dépanner des erreurs.

Glassbox n'est pas la seule compagnie qui fournit ces service ou services semblables.

Les réalisateurs peuvent tirer bénéfice de savoir ce que leurs apps font bien et où ils peuvent s'améliorer. Cependant, les étapes que quelques réalisateurs prennent pour rassembler cette information peuvent se sentir intrusives et violent l'intimité d'un utilisateur à moins que les réalisateurs soient clairs et upfront au sujet de la façon dont ils rassemblent des données d'utilisateur.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les apps populaires de iOS Abercrombie et Fitch, Hollister, Expedia, Hotels.com, les lignes aériennes de Singapour et l'Air Canada dépistaient des utilisateurs de Everything faisaient dans leurs apps en enregistrant secrètement leurs écrans.
  2. Une partie de la session du Glassbox utilisé par apps rejoue. Ceci permet aux lotisseurs de voir et enregistrer chaque robinet, coup et frappe que l'utilisateur fait, mais les réalisateurs ne masquent pas des données sensibles.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.