Tom McNamara/Download.com

Les services coulants de musique sont dans un combat sérieux pour fixer leur territoire, et un de leurs outils plus puissants est disponibilité fine. Pandora (téléchargement pour iOS ou Android) est un exemple souvent-cité ; il est si omniprésent que vous puissiez l'obtenir dans des voitures qui antidatent l'automobile et le Apple CarPlay de Android par plusieurs années, et il a discutablement frayé un chemin les interfaces conduire-amicales qui sont communes dans beaucoup d'apps mobiles aujourd'hui.

Aujourd'hui, la musique de YouTube (téléchargement pour iOS ou Android), qui a relancé au printemps de l'année dernière en tant que concurrent aux goûts de Spotify, a finalement joint les rangs automatiques de Android. Ceci signifie que cela fonctionnera dans un véhicule compatible quand la technologie de la voiture de Google est disponible, et la musique de YouTube aura la navigation voiture-amicale d'écran quand l'automobile de Android n'est pas construite dans votre tour.

VOYEZ: Waze ajoute Deezer pour Android à sa liste des services dans-APP coulants audio

Dans le dernier cas, vous pouvez accéder à la version voiture-amicale de la musique de YouTube en ouvrant l'automobile APP de Android, tapant sur l'icône d'écouteurs deux fois et choisissant alors la musique de YouTube à partir de la liste alphabétique (supposant que vous faites installer la musique APP de YouTube et être établie déjà).

Cette mise à jour en musique de YouTube commence à rouler dehors aujourd'hui, ainsi ce peut être quelques plus de jours jusqu'à ce que votre dispositif obtienne la nouvelle capacité. Quand il, vous pourrez choisir le service de dans l'automobile APP de Android quand vous tapez sur l'icône d'écouteurs.

Ceci signifie également que, quand vous utilisez l'automobile de Android, vous pourrez également employer des commandes de voix avec l'aide de Google (téléchargement pour iOS ou Android) de contrôler la musique de YouTube mains libres. Ainsi, par exemple, si vous dites, « hé Google, jouent le Beatles sur la musique de YouTube » tandis que l'automobile de Android est en activité, il tirera vers le haut le service curated « la station par radio » pour le Beatles qui commencera à jouer les coups et ceux de la bande de ses contemporains relatifs.

En fait, si la musique de YouTube était la dernière musique APP que vous avez ouverte, vous devriez pouvoir dire juste « hé Google, jouer le Beatles, » et la musique de YouTube s'ouvrira automatiquement et commencera à couler le Fab quatre.

Notez que vous ne pourrez pas rechercher la musique de YouTube par l'intermédiaire de l'interface automatique d'écran de Android quand conduisant, la sûreté avez raisonné. Au lieu de cela, vous serez présenté avec un ensemble compact de playlists recommandés et nouveaux dégagements pour choisir de (ou toi peut employer les commandes auxiliaires de voix de Google de choisir les artistes, les albums et les chansons spécifiques).

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Si vous tapez le bouton d'hamburger dans la gauche supérieure, vous obtiendrez l'accès à votre MixTape, à vos voies le plus récemment jouées, à votre bibliothèque et à chansons téléchargées. (Le MixTape est un playlist dynamique peuplé par les voies que vous « avez récemment aimées » à l'aide du bouton des pouces-vers le haut de la musique de YouTube.)

Ainsi si vous vous sentez comme la lecture rapide en dehors de des airs que vous avez aimé ou avez ajouté à votre bibliothèque, vous devrez faire cet extérieur d'automobile de Android avant de s'élever dans votre voiture.

Dans la défense de la musique de YouTube, cette prévention délibérée de la pleine navigation de catalogue est commune parmi les services coulants qui utilisent l'automobile de Android. Puisque plus vous passez jeter un coup d'oeil vers le bas à un écran dans votre voiture temps, moins vous vous rendez de la route devant toi compte.

Traiteurs

  • La musique APP de YouTube pour Android a été juste mise à jour pour fonctionner avec l'automobile de Android. C'est un rollout progressif, ainsi ce peut être quelques jours avant des mises à jour de Google votre téléphone avec la nouvelle version de l'APP mobile.
  • Comme la plupart des Android Automobile-permis des services coulants, vous ne pouvez pas passer en revue le catalogue entier pour des raisons de sûreté, mais vous pouvez employer les commandes auxiliaires de voix de Google de jouer des chansons spécifiques, albums et curated des playlists d'artiste.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.