photo-Spotify-premium-hulu.jpg
(Crédit : Hulu)

Si vous avez la prime de Spotify, vous pouvez obtenir le service annonce-soutenu de Hulu sans frais supplémentaires, commençant mardi.

L'offre fonctionne pour de nouveaux et existants utilisateurs de prime de Spotify. Si vous avez déjà Hulu, vous pouvez également tirer profit de l'affaire.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Spotify pour la musique coulante dedans 2019

Si vous êtes nouveau à la prime de Spotify, après que vous vous inscriviez pour l'offre, vous obtiendrez le service et le Hulu coulants de la meilleure qualité librement pour les premiers 30 jours. Après le premier mois, vous payerez $10 par mois.

Si vous avez déjà la prime de Spotify, vous pouvez activer Hulu en tant qu'élément de votre compte.

Hulu et Spotify ont offert à une affaire semblable avril passé et ont empaqueté leurs services pour $13 par mois. Si vous payez toujours le prix du paquet de l'année dernière, vous serez automatiquement émigré à la nouvelle affaire10 de $.

Les courses d'affaire par juin 10.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.